Aller au contenu

renouveau en isere


Messages recommandés

Bonjour à tous du nord Isère,

Technicien aeronautique, je reviens à l'aéromodélisme doucement après 10 ans d'arrêt, j'étais plutôt 3D, je volais sur xcell fury et raptor50 que je vais essayer de remettre en route pour me refaire la main, je suis un peu perdu car le matos a énormément changé je vais essayer de me remettre à la page, je vais maintenant plus faire de la voltige cool et j'aimerai surtout faire une maquette, le projet final serai d'arriver à monter une turbine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Niko38 ;)

 

 

Tu peux contacter Franck Alborghetti du club de Poliénas, il pourra te conseiller.

 

https://www.facebook.com/franck.alborghetti

 

Possèdes-toujours ton fury et le raptor ? Si oui, il faut commencer par les remettre en l'air :)

Modifié par steph66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.