Aller au contenu

Un alsacien se présente


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis Dominique (Dom), j'ai 61 ans et vient d'Alsace.

J'ai pratiqué pendant 30 ans le modélisme naval dont 15 à la pratique exclusive du sous-marin rc.

Suite à de gros soucis de santé, je ne peux plus porter lourd et de plus, les plans d'eau pour pratiquer sont de plus en plus rare

En 2017 je me suis donc lancé dans l'hélico rc et j'ai fait en 2017 et 2018 2 super stages de pilotage chez steph66 à Argelès.

Hélas en 2019 gros pépin de santé à nouveau et en 2020 pas la peine de vous faire un dessin, donc pas mal de simulateur et très peu de pratique en réel.

Bref tout ça pour vous dire que j'aimerais faire de l'hélico maquette, ayant toujours eu une passion pour le construction et je pense être sur le site idéal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.