Aller au contenu

Où acheter des lipos 1S ?


Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis coincé avec mon petit trainer XK K123. Les lipo que j'ai ne fonctionnent plus très bien.

J'ai commandé des lipo 1S, 500 mAh sur AliExpress, soit-disant conforme pour mon modèle, mais elles ne fonctionnent pas non plus (manque de puissance, l'hélico ne décolle pas).

Je crée ce post pour que nous puissions recenser et organiser un partage d'expérience avec ces batteries uniquement.

Merci de donner ici vos pistes, retour d'utilisateur, délais de livraison, adresses mail, ...

Je lis ça et là que bon nombre utiliser ce genre d'hélico comme trainer pour commencer, type K123, K110, ... Ce serait cool que l'on puisse aussi trouver des batteries adéquates.

Merci d'avance et bons vols à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en avais acheté chez hobbyking , il faut regarder les dimensions  si elles correspondent a tes batteries .

J'ai également un problème avec mes batteries : il faut que j'effectue des tous petits vols ( quelques 10e de secondes ) plusieurs fois de suite pour aprés voler 5mn sans soucis ( les mystères de l'électronique !!!!!! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Stéphane,

J'ai vérifié ; la batterie se charge jusqu'à 4.13v, jamais jusqu'à 4.2v. Elles sont neuves toutes les deux ; je viens de les recevoir. J'ai essayé sur 2 chargeurs différents ; même résultats.

Je pense que les batteries sont défectueuses, mais avec ces chinoiserie, difficile de se faire entendre. En plus de délais de livraison hyper longs...

C'est pourquoi, je cherche un fournisseur fiable.

J'ai vu le lien que tu as mis sur l'autre fil de discussion ; c'est aussi de la chinoiserie. J'ai pas ou peu confiance.

Pour les batteries que j'ai reçues, elles sont plus petites que celles d'origine. Et pourtant, elles sont vendues pour le XK123... à n'y rien comprendre.

J'ai écrit au vendeur, mais... je crains qu'il ne comprenne pas ce que je lui dit, photo à l'appui.

il y a 6 minutes, bou83 a dit :

J'en avais acheté chez hobbyking , il faut regarder les dimensions  si elles correspondent a tes batteries .

J'ai également un problème avec mes batteries : il faut que j'effectue des tous petits vols ( quelques 10e de secondes ) plusieurs fois de suite pour aprés voler 5mn sans soucis ( les mystères de l'électronique !!!!!! )

Merci. Je pensais aussi que quelques cycles de charges aideraient la batterie à retrouver ses esprits, mais après un dizaine de cycles, il n'y a toujours pas d'évolution. Je vais voir sur hobbyking. merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.