Aller au contenu

demande d'avis sur le knight50 3d


Messages recommandés

salut a tous !!

ayant crasher mon rappy suite a une coupure d'alimentation de d'electronique ( inter hs en vole ) , je suis deja en manque icon_redface.gif ..

mon projet est d'acheter un gasser mais vu le prix , ca risque de prendre du temps pour economiser ...

j'ai peur de perdre la main si je ne vole pas regulierement c'est pourquoi je me laisserai peut etre tenter part un helico 50 a pas trop cher .

j'ai vu que le knight 50 3d avait l'air pas trop mal et surtout pas trop cher ( 429 euro ) .

donc , je me permet de vous ecrire afin d'avoir vos avis sur le knight 50 3d a vous qui utilise cet helico depuis un moment icon_biggrin.gif..dites moi tout ...

le knight 50 3d est un bon helico ou pas .

est ce une fausse bonne idee que d'acheter un knight 50 3d ou au contraire , je peux y aller sans soucis .

enfin bref , dites moi .

merci par avance .

a+ et tres bons vols a tous .

bulldog37

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Si tu es debutant surtout mets de l 'expo autour du neutre. Il est hyper vif en cyclique.

Une affaire de sensations peut etre... mais c'est mon avis.

Parodoxalement il est très stable en statio mais encore une fois il part comme une flèche et se comporte excellement bien en translation ballistique.

Sinon la tete est de très bonne facture anodisée bleue.

A toi de voir.

Slt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!!

merci pour les infos.

je ne suis pas debutant , je vole depuis 4 ans .

j'ai jamais mis d'expo autour du neutre (ni sur mon swift16 electrique, ni sur mon rappy nitro ) et no problemo ...mais peut etre que sur le knight il en faut , a voir icon_wink.gif .

sinon , cote solidite , ca donne quoi ?

c'est du bon matos ou pas .

les pieces de rechanges se trouvent facilement sur le net ? .

desole de poser autant de questions mais je veux pas me lancer sans un max d'infos .

merci .

a+ et tres bon vols .

bulldog37 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!!

tu peut y aller sa vole bien voire mieuxicon_wink.gif tres bon helico

tu va te regaler avec qualite prix s'est tres bien

les pieces tu les trouve partout sur le net il suffit de chercher un peu

en bref tres stable tres vif tres rapide un helico qui permet de progresser, tres simple pour le montage et la maintenance

voila pour moi a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il y a quelques poste sur le Knight503D dans la rubrique Compas...

Pas de problème avec le mien, avec des pieces dispo en France à un prix remarquable pour le moment.

Vu au RCMCO sur le seul knight présent n petit pb de fiabilité sur la poulie de l'anticouple, l'anticouple est une piece un peu "pauvre" sur cette machine, mais ça fonctionne très très bien.

Je recommande aussi

Pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

merci flytox pour ta reponse qui est en plus encourageante icon_biggrin.gif .

j'ai bien vu et lu les posts du knight 50 3d sous la rubrique compass .

par contre , je ne sais pas ou acheter cet helico afin d'etre certain d'avoir un model recent .

si tu as des adresse de site , ca m'interesse ( en france si possible ) .

et toi , tu l'as achete sur quel site ? .

merci par avance pour tes reponses .

a+ et tres bon vols a tous .

bulldog37 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.