Aller au contenu

Gros soucis avec les modes du blade 230s


Messages recommandés

hello à vous ! :) 
merci pour vos reponses @steph66 @jeanpaulrivoire

 

Vous voulez une autre bonne nouvelle ?

TOUT MES LIPOS SANS EXCEPTIONS fonctionne avec cette helicoptere... même ceux qui date d'1 an et demi sur mon tout premier blade 230S (celui à l'origine du post)

Et pourtant je ne les avait pas conservé comme il fallait... ils etaient resté plein (12.5) et je n'avait plus touché depuis qu'il ne fonctionnait plus sur le 230S / 230S Night

 

Horrizon Hobby a changé la maniere de fonctionner du controleur , et je pense que c'est pour ça qu'ils fonctionnent

Ils supportent même la 3D ( même si je sens qu'ils ont moins de pêche que les nouveaux ) !

 

Autre fait interessant : je tiens plus de 7 minutes avec un lipo 950 mah 25-50C , alors qu'avec l'ancien je tenais 3-4 minutes maximum.. je ne serais expliquer pourquoi ^^

 

Question technique : Ou pourrais-je apprendre des figures ? je me suis entrainé ce WE au vol à l'envers , j'arrive à avancer/reculer à l'envers , pas encore a faire des virages...

et pour toi @steph66 sur le mode 1 , j'ai pris la courbe à 80% de gaz , et l'helicoptere n'aime pas du tout... il est incapable de prendre de la hauteur comme il le faut , il est mou , par contre à 100% ça fonctionne parfaitement ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Parce que personne ne leur a expliqué l'avantage de voler en mode idleup. D'un autre coté, un débutant, ou un pilote uniquement maquette, préfère ne pas avoir à toucher aux boutons en volant, donc il

Ok je vais le faire tu as raisons je pense que je m'y retrouverais mieux   @jeanpaulrivoire c'est tout à ton honneur de te présenter , tu as un bon parcours !   Il m'est arrivé un

Bonjour,   Tres content pour toi , je ne peux te renseigner , "avant" les pales carbonne c'etait le meilleur , perso j'ai toujours preferer les pales bois !!! steph 66 est plus a meme a

Images publiées

Bonjour,

 

Bien content pour toi , sur l helico a problemes , j'ai toujours accusé le moteur !! aimant decollé , ou deplacé , ou carrement qui ont perdus l'aimantation suite a une grosse chauffe .

 

 

PS: sur heli4 il y a le meme probleme avec un 180 .

Modifié par jeanpaulrivoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, jeanpaulrivoire a dit :

Bonjour,

 

Bien content pour toi , sur l helico a problemes , j'ai toujours accusé le moteur !! aimant decollé , ou deplacé , ou carrement qui ont perdus l'aimantation suite a une grosse chauffe .

 

 

PS: sur heli4 il y a le meme probleme avec un 180 .

Effectivement le moteur avait quand même un grave soucis.... 
c'est impressionnant comme depuis ce dernier crash il y a eu ce soucis ! 

 

Je vais commenter sur heli4 pour aider :)

Modifié par quadeur06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, quadeur06 a dit :

Question technique : Ou pourrais-je apprendre des figures ? je me suis entrainé ce WE au vol à l'envers , j'arrive à avancer/reculer à l'envers , pas encore a faire des virages...

Voilà de la lecture pour toi : Le guide de la voltige hélico pour les nuls  sur heli4.com  ;)

 

ps : tu as bien fait de persister et de te prendre un nouvel hélico :) 

 

ps 2 : il y a un meeting helico typé 3d le 7 mars pas très loin de chez toi au Muy : https://www.facebook.com/events/3385942198147631/

 

https://www.facebook.com/Azur-Rotor-club-Le-Muy-106835463006215/?eid=ARCnSdriDSMzeOJfUYNovMVK7aFY81SkHysY0oItveef9CWtvTj7IFcgrOW6vCRihy28QGAEV7QHkViL

 

Si tu as le temps, tu devrais y aller ;) tu y verras du très très très haut niveau 🚁

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello @jeanpaulrivoire le lien que tu as mis sur heli4 ne fonctionne pas sur ton dernier commentaire , il emmene sur page inexistante... !

 

@steph66hello !  

J'ai persisté car j'ai pu faire le paiement en X fois sans frais , sinon je n'aurais pas pu me permettre...
Concernant l'evenement je te remercie !! je vais voir ça avec plaisir ! ;)

 

et merci pour les liens sur la voltige !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/01/2020 à 13:54, jeanpaulrivoire a dit :

Bonjour,

 

et beaucoup de post a ce sujet :

 

 

Bonjour, je viens de me reconnecter suite à plusieurs années d'absence et je vois qu'on donne une réponse à ma question 9ans après 😂 heureusement qu'à l'époque j'avais trouvé ce qu'il faut 😄

 

Donc je me relance avec mon velocity 50 (et ses frères et petits frères) qui était resté sur l'étagère plusieurs années et je suis tombé à nouveau sur ce forum que je fréquentais énormément à mes début suite à une recherche pour un accu de T14.

 

J'espère retrouver l'esprit et la vivacité que j'ai connu sur ce forum et éventuellement participer à nouveau à des rencontres hélico dans ma région. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, helitoftere a dit :

Bonjour, je viens de me reconnecter suite à plusieurs années d'absence et je vois qu'on donne une réponse à ma question 9ans après 😂 heureusement qu'à l'époque j'avais trouvé ce qu'il faut 😄

 

Donc je me relance avec mon velocity 50 (et ses frères et petits frères) qui était resté sur l'étagère plusieurs années et je suis tombé à nouveau sur ce forum que je fréquentais énormément à mes début suite à une recherche pour un accu de T14.

 

J'espère retrouver l'esprit et la vivacité que j'ai connu sur ce forum et éventuellement participer à nouveau à des rencontres hélico dans ma région. 

hello ! :)

Je crois que le site n'est plus trop actif , et qu'il n'y a plus trop d'utilisateurs , mais j'ai pu compter sur plusieurs personnes ici qui m'ont vraiment aidé !

Au plaisir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il doit compter moins de monde qu'au départ quand j'ai connu les débuts du site mais je pense qu'il reste toujours les passionnés ;)

 

Et puis d'anciens comme moi reviennent donc c'est une bonne chose et il se peut que mes enfants fassent partie de l'aventure, je vais commencer à leur apprendre à piloter depuis le temps qu'ils me demandent. donc ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.