cloclo-73 0 Posted September 7, 2019 Report Share Posted September 7, 2019 bonjour Comment réaliser un beau virage "sur l'aile" avec un hélico BLADE 120. Merci Quote Link to post Share on other sites
cloclo-73 0 Posted September 8, 2019 Author Report Share Posted September 8, 2019 bonjour Je vois que l'on sait faire des pirouettes,des loopings et vol sur le dos..., mais comment s'y prendre pour faire un virage penché comme un avion...? C'est surtout le "vol maquette" qui m'intéresse... Merci pour vos conseils. Quote Link to post Share on other sites
Dany56 58 Posted September 8, 2019 Report Share Posted September 8, 2019 C'est à la fois simple et compliqué de répondre à cette question... D'abord il faut adoucir le comportement du modèle pour faire du vol maquette, ensuite c'est plutôt l'expérience et les vols qui font qu'on s'améliore pour faire un "beau virage" Je suis intimement convaincu qu'on progresse et qu'on s'améliore d'abord sur un simulateur (j'ai Phoenix) avant de passer en vol réel L'achat d'un simulateur est très vite rentabilisé en regard des pièces détachées suite au crash d'un modèle réel... Quote Link to post Share on other sites
Tigre ec 665 76 Posted September 8, 2019 Report Share Posted September 8, 2019 Tu as des réponses sur Héli4, a toi de les mettre en pratique, un Blade 120 ne volera jamais comme un hélico à pas collectif. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts