Aller au contenu
  • 0

montage BAVARIAN DEMON AXON


Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

sur le ALIGN 700 E

j'ai eu réponse par grand magasin en Allemagne et on supprime le gyro align car AXON DEMON le remplace dans de meilleurs choses de précision 

le gros problème ... sont les réglages par ordinateur et je pense que je vais devoir faire des essais si bon ou moyen .... ou si quelqu un a de bonnes idées sur ces réglages ... merci

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

j'ai 6 années de pilotage en hélico, début en esky cp belt 700 electric pour intérieur et aprés extérieur sans vent, je l'ai tjrs en stock puis actuellement tjrs en raptor 50 thermique depuis 4 années sans crash monté + régler pour moi

maintenant en 3d ALIGN 700 mais pas encore de folie en vol en pro comme ce que l'on voit sur internet car là, il faut de l'expérience et énormément d'entrainement....

ce que je recherche, c est quelqu un qui connait bien sur la programmation sur AXON DEMON BAVARIAN pour me donner des conseils et surtout apprendre des choses importantes 

je sais qu'il ne faut plus mon gyro sur 3g align car il le remplace avec plus de sensibilité et possible pilote automatique (pas comme les drones)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

En fait ma question ne portait pas sur le Bavarian mais sur le Trex 700e : l'hélico est en kit, ou est déjà monté et a déjà volé ? Parce que si c'est ton premier kit il faudra te guider un peu dans le montage. D'un autre coté, si c'est un hélico d'occasion il y a de nombreux points de controle à effectuer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

non j ai volé plusieurs jours avec en 2018, monté par moi même et je pense bon régleur sauf un sub trim .... et quelques modif courbe sur radio...

même les pales neuves ds le kit sont passées en vérif pour l'équilibrage.

comme les pales bois du raptor 50, je supprime le plastic et remplace par un vitrificateur parquet puis équilibré en poncage  (papier400) car j'ai un un mauvais tour, c est que ce plastic mis sur les pales, il s'est usé au bon de 4 ans et c'est arraché en vol donc grand déséquilibre .... atterrisage en urgence.... mais rien de cassé 

Je soude tout à l'étain ... électronique + lipo + NIMH rechargeable ou autres, ce que j'achète passe beaucoup en modif, pas de rallonge sur servo ou autres....  je désoude et remet un fil à bonne longueur, une rallonge de fil peut tjrs se déconnecter en plein vol ... boum la casse

a mon récepteur, toutes les fiches sont tenu par silicone translucide   

à savoir svp que dans mon annonce pour AXON en  "aide" c'est pour éviter de faire un mauvais branchement et surtout court circuit ou ???? car il y a du gros ampére .... c'est ce que je recherche ou quelqu un qui est expert dans cette matière.... j ai vu quelqu'un qui en touchant sa programmation 3GX ALIGN sans démander de l'aide,  il a cramé son servo digital  prix 145€ car il a validé en numérique... ça fait un peu mal au port monnaie 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 3 heures, LIODUNORD59 a dit :

comme les pales bois du raptor 50, je supprime le plastic et remplace par un vitrificateur parquet puis équilibré en poncage

Tu voles en pales en bois sur ton 700 ?

 

Pour le branchement et réglage du Axon, il n'y a pas beaucoup de risques, il suffit de bien suivre le programme. Il est d'ailleurs bien expliqué de régler les fréquences des servos avant de les brancher. C'est surtout problématique pour le servo d'AC qui peut être un modèle 760 ou 1520microsecondes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

les pales en bois sur la série 700 n'existe pas car casse comme de verre pour les pro 3D ou cascadeurs du ciel

oui pour la fréquence des servos => à faire très attention car l'erreur est de griller le ou les servos => c est ce que j ai écrit avant et vu dans un club ... 

j'ai eu quelques infos importante par un ami du champion du monde en ALIGN + BAVARIAN AXON et il va m envoyer divers modes de programmation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.