Aller au contenu

Diode récepteur AR7010


Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je voudrais un renseignement. Sur mon récepteur, des fois j'ai les diodes orange fixes ainsi que sur le satellite et des fois elle clignotes. de quoi cela peut venir.

Surtout que tout fonctionne correctement dans les deux cas.

 

Recepteur AR7010 DsmX

 

Merci à vous

Modifié par Betafe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Betafe, si je me souviens bien, le mode FR328 correspond à la spécificité française qu'une partie de la bande 2.4GHz devait émettre à un niveau de puissance inférieur. Cette spécificité a été abandonné il y a quelques années. Après, pourquoi est-ce que cela aurait une influence sur la façon de binder ... je ne sais pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.