Aller au contenu

Outrage G5


Messages recommandés

salut,

est ce que l'on peux mettre sur le G5 deux pack 3S 2200 en serie

en faite ma question est.

est ce que je peux récupérer les accus de mon t-rex 450 (paix a son âme) pour les mettre sur un G5. (poids et encombrement)

car j'ai vu que, outrage faisait des packs de capacité plus importante....

merci d'avance

++

un petit lien avec des photos de ce jolie petit hélico icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut Sylar

non, tu ne pourra pas utiliser 2 pack de 3S 2200 en série, ça sera 2 fois trop lourd

L'Outrage G5 vole avec des pack 6S mais seulement 1300 mAh

Toi tu aurai des pack 6S 2200 mAh, c'est à dire des packs type pour un classe 500, bien trop lourd pour un classe 450.

Outrage font des packs de capacités plus importante en effet, mais c'est justement pour équiper un maximum d'hélico du marché, comme le TREX500 pour lequel Outrage propose des pack 6S 2200 et 2500 mAh.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben.......

j'ai fait fumer la carte bleu......le G5 est en route....

santini, tu touches un pourcentage sur ce que vend helidirect? LOL

j'espère ne pas le planter trop rapidement ....

++

en faite j'ai pris le G5 a cause( de santini) icon_biggrin.gif

-qu'il a une plus grosse autonomie que mon 450(le G5 pas santini)

-le look général de l'helico

-je n'aime pas le 500 de chez align (je ne sais même pas pourquoi)

et puis que de temps en temps il faut bien ce faire plaisir.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben.......

j'ai fait fumer la carte bleu......le G5 est en route....

Super icon_wink.gif

et à ce rythme là, va y avoir plus d'Outrage G5 que de TREX icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

Le tracking du colis me dit que le mien vient tout juste d'arriver en France, j'ai hate de le recevoir icon_cool.gif

Sylar, tout compte fait tu as pris la motorisation Outrage en 6S, ou tu récupères tout de ton TREX450 en 3S + pales 325 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

non je change tout, je garde juste mon gyro (je me fait plaisir)et j'ai pris des pieces detaché

le t-rex je le metterai surement dans un fuselage plus tard....(la tete a explosé, les flans,les servos le rouage,bref il y a eu du dega.

bizarement la poutre carbonne est encore en bon etat LOL

++

Syl

Ps:tu as eu de la douane?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylar le poid d'un pack outrage est de 205gr si tu veux comparer il n'y a pas vraiment de place sous la bulle non plus en raison de la forme étire

Ceci dit rien t'empêche de le motoriser en 3s avec l'equipement et les pales du trex en 325

bonjour,

quel rendement peut on s'attendre a avoir avec la motorisation du Trex450? pareil que ce dernier ou 1 peu mieux? Dans les pieces compatibles avec le Trex j'ai cru voir l'axe porte pale. Il s'agit de laxe du V1 (3mm) ou celui du V2 (4mm si je me trompe pas)?

Merci et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouach grosse pression sur moi maintenant lol

normalement tu devrais aimer

je pense que niveau propulsion , on se rapproche plus du 4s du T450 avec du matos un peu plus cher ( jazz/neu, jazz/450th ) qu'en 3s

l'axe porte pale est celui du v2 en 4 mm , les roulement ont des butées à bille

tous les roulement du G5 sont céramique donc de ce coté , on peut s'attendre a une durée de vie meilleur que Align

Ya un petit bémol qui débarque en se moment sur l' AC. Celui ci a tendance a décroché lors de funnel tres rapide

Pour y remedier, des pignons chez helidirect sont disponible pour augmenter le regime de l' AC. Des pales d' AC en 62 sont egalement disponible et le support Outrage travail deja sur une correction

ca c'est quand on le secoue deja violent.

De toute façon pas de grosse surprise a prévoir et je pourrai deja vous filer un coup de main si vous galéré icon_wink.gif

De tête , le truc a faire gaffe au montage est l'axe d 'Ac situé dans le chassis. Il est prit dans 2 roulement et necessite un peu de selle roulement vert ( Loctite vert ou selle roulement des kit Align ) j'en ai mis un peu sur le roulement du bas et ca evite que l'axe se ballade de haut en bas et vient toucher la courronne principal

Ce point est indiqué dans la notice donc le premier conseil est de bien lire tout ce qui est noté icon_wink.gif

pour le montage du moteur Outrage 1700 Kv , il faut joué d'un peu d'astuce sur le montage du bati car les vis prévu sont trop grosse. j'ai simlement mis les bonne vis a l'aide de rondelle pour par que ça bouge

vous verrez par vous mêmeicon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir messieurs :)

ben justement, moi qui voulais m'offrir un new electrique, et pis je mettrai mon trex 450 tripale dans une maquette icon_razz.gif

j'attends qq un de vos retours sur config et je pense me lancer (faut bien que mon premier salaire soit pulverisé icon_cool.gif)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait une petite video avec l'aide de ma mere qui filmait lol , c'est pas de la HD mais ça saccade pas , c'est fluide et on distingue quand même le g5 icon_lol.gif mais on voit bien sa stabilité puissanse et serieux , il vol pas comme un 450 mais bien plus prêt d'un taille 50. Je suis pas du tout stressé avec sa taille et les reflex simu ont tendance a venir naturellement,

130 mo sortie de l'apn , j'y connais par contre pas grand chose en video , si vous avez des idées pour reduire sans perte de qualité je suis preneur

pour la config, je pense que la mienne est un bon exemple de premier prix en config 3D pour cet hélico ( la fiabilité est apparemment au rendez vous pour l'instant )

Hs-65 MG

ESC Hobbywing 40A

moteur Outrage 1700 Kv

Gy 401 + 9257

Lipo Outrage 6s 1300 mah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, apres on peut jouer sur les servos, qu'ils soient plus rapide, et meilleur retour au neutre, l ensemble gyro+servo est bon, mais ares outrage fait aussi les 6S en 1800, 2200 et meme 3000 pour les tous nouveaux !

autonomie et patate a la fois ...

c est tentant ces petits trucs ...

mais quitte a prendre un outrage, j me laisserai bien tenter par un protos ... icon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Salut Thomas,

Selon le format utilisé par l'APN tu doit pouvoir envoyer ta vidéo sur vimeo.com. Tu as droit à 500 mo par semaine. Sinon il faudra peut-être la convertir en Divx avant mais je pense pas que ce soit necessaire vu que ton APN doit sortir du Mpeg2.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouach grosse pression sur moi maintenant lol

normalement tu devrais aimer

je pense que niveau propulsion , on se rapproche plus du 4s du T450 avec du matos un peu plus cher ( jazz/neu, jazz/450th ) qu'en 3s

l'axe porte pale est celui du v2 en 4 mm , les roulement ont des butées à bille

tous les roulement du G5 sont céramique donc de ce coté , on peut s'attendre a une durée de vie meilleur que Align

Ya un petit bémol qui débarque en se moment sur l' AC. Celui ci a tendance a décroché lors de funnel tres rapide

Pour y remedier, des pignons chez helidirect sont disponible pour augmenter le regime de l' AC. Des pales d' AC en 62 sont egalement disponible et le support Outrage travail deja sur une correction

ca c'est quand on le secoue deja violent.

De toute façon pas de grosse surprise a prévoir et je pourrai deja vous filer un coup de main si vous galéré icon_wink.gif

De tête , le truc a faire gaffe au montage est l'axe d 'Ac situé dans le chassis. Il est prit dans 2 roulement et necessite un peu de selle roulement vert ( Loctite vert ou selle roulement des kit Align ) j'en ai mis un peu sur le roulement du bas et ca evite que l'axe se ballade de haut en bas et vient toucher la courronne principal

Ce point est indiqué dans la notice donc le premier conseil est de bien lire tout ce qui est noté icon_wink.gif

pour le montage du moteur Outrage 1700 Kv , il faut joué d'un peu d'astuce sur le montage du bati car les vis prévu sont trop grosse. j'ai simlement mis les bonne vis a l'aide de rondelle pour par que ça bouge

vous verrez par vous mêmeicon_lol.gif

Bonsoir (ou bonjour),

merci pour ces infos très interessantes.

J'attend de voir la fiabilité de la machine dans le temps, pour me separer de mon Trex450SE et conserver 2, 3 pieces communes.

Bonne soirée et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Régis, quand thomas vole je fais comme avec toi, je cours me planquer! icon_lol.gif

Ca peut ne pas être inutile...

Nicolas

t'es vraiment une peau de vache !!!

mis à part cela je viens de faire une vidéo ce matin grâce à mon Papa. C'est de l'acrobatie ultra basic, et encore, j'ai tenté un tonneau qui est complètement parti en vrille. Enfin, c'est pas le sujet du post, j'en parlerai sur un autre post.

Chapeau encore Santini.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.