Aller au contenu
  • 0

reglage


gillou

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 9 minutes, gillou a dit :

Bonjour, je posséde une télécommande turnigy i6 et un hélico t-rex 450 et je voudrais savoir qui peut me donné les réglages a faire sur la télécommande et sur l'hélico.

Merci à vous

C'est compliqué de vous répondre par écrit ! cette radio a servie pour cet hélico ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonsoir,

 

Les réglages mécaniques et électroniques ne sont pas transposable d'un helico a l'autre . Surtout si cette  machine a eté monté en kit .

 

Par contre avec le plan de montage et de reglage , quelques matériels de réglages (reglet, pieds a coulisse, incidencemetre) , c'est chose tres facile .

Pour la radio , avec sa doc , aucun probleme .

 

file:///C:/Users/jeanp/AppData/Local/Packages/Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe/TempState/Downloads/Manuel%20TGY-i6%20(1).pdf

 

http://img.banggood.com/images/upload/2014/04/FS-i6 Maniac.PDF

Modifié par jeanpaulrivoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Le 21/12/2018 à 16:49, KTM1290 a dit :

C'est compliqué de vous répondre par écrit ! cette radio a servie pour cet hélico ?

oui tout a fait elle a était programer pour un caliber 30

à l’instant, gillou a dit :

programmer

 

Le 22/12/2018 à 10:16, Gélam a dit :

Bonjour, je pense que le plus sage pour la mécanique et pour le pilote, un 450 ça commence a être dangereux, serait de se rapprocher d'un club pour y rencontrer d'autres hélicoptéristes.

Cdlt

ok merci 

Le 21/12/2018 à 17:48, jeanpaulrivoire a dit :

Bonsoir,

 

Les réglages mécaniques et électroniques ne sont pas transposable d'un helico a l'autre . Surtout si cette  machine a eté monté en kit .

 

Par contre avec le plan de montage et de reglage , quelques matériels de réglages (reglet, pieds a coulisse, incidencemetre) , c'est chose tres facile .

Pour la radio , avec sa doc , aucun probleme .

 

file:///C:/Users/jeanp/AppData/Local/Packages/Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe/TempState/Downloads/Manuel%20TGY-i6%20(1).pdf

 

http://img.banggood.com/images/upload/2014/04/FS-i6 Maniac.PDF

Merci pour votre réponse 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour , en tout premier lieu ,ne commencez pas avec un hélico de taille 450 !!! se sont de petites machine très vive ! il est difficile de débuter sur ce type d'hélico .

De plus je ne connais absolument pas cette  radio et ne pourrais pas vous guider sur les menus et programmes .

Etes vous allez voir une personne du club que vous avez trouvé ?

C'est le seul moyen de vous faire guider pour un achat éventuel !

Il faut vous prendre une radio d'occasion ou neuve que les adhérents de se club utilise , car en cas de souci de programmation , ils pourront vous aider , vous prendre en double commandes ou voir même quelqu'un du forum !

Pour l'hélico c'est la même chose !! une marque connue , ou l'on trouve des pièces neuve comme d'occasion .

Pour la taille de la machine , et cela n'est que mon avis personnel , je trouve que débuter sur un 500 ou 550 c'est mieux car la machine est plus stable , mais il faut impérativement lui mettre une croie sous les patins pour l'apprentissage du décollage et atterrissage  .

Si vous ne faite pas dans cet ordre , c'est voué à l'échec , voir vous faire mal si votre hélico démarre intempestivement sur une mauvaise manipulation !!

KTM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.