Aller au contenu
  • 0

renseignement


gillou

Question

Bonjour, je vous remercie pour m'avoir accepter sur votre forum, j'ai 65 ans et debutant

je voudrais vous demandez s'il et possible d'utilisé

 des pièces de rechangent d'un caliber 30 pour reparer un raptor 50 car je suis sur le point d'acheter un raptor 50 mais j'aurais quelle pieces a remplacé pouvez vous m'aider car je suis debutant

 

merci pour votre reponse 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour Gillou

 

déjà ne pas acheter de Raptor car le fabricant Thunder Tiger a arrêté de fabriquer des pièces depuis plusieurs années. C'est un très mauvais choix à moins d'avoir plein de pièces détachées fournies avec (et encore, il manque toujours la pièce qu'il faut).

 

Non on ne peut que très rarement utilisé des pièces d'un modèle pour aller sur un autre modèle, encore plus quand ce sont 2 marques différentes.

 

Quelle est ton expérience en hélico RC ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 17 heures, steph66 a dit :

Bonjour Gillou

 

déjà ne pas acheter de Raptor car le fabricant Thunder Tiger a arrêté de fabriquer des pièces depuis plusieurs années. C'est un très mauvais choix à moins d'avoir plein de pièces détachées fournies avec (et encore, il manque toujours la pièce qu'il faut).

 

Non on ne peut que très rarement utilisé des pièces d'un modèle pour aller sur un autre modèle, encore plus quand ce sont 2 marques différentes.

 

Quelle est ton expérience en hélico RC ?

Bonjour, non je suis novice en la matière mais j'aimerais bien me lancer mais etant a la retraite je 'ais pas les moyens d'acheter du neuf ,pouvez vous me guider . merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour , c'est compliqué de vous répondre !!! avez vous une base en vol hélico ?

Il existe plusieurs façon de mettre le pied à l'étrier !

la première serait de voir autour de chez vous si il n'y a pas un club avec des adhérents qui pratiquent l'hélico !

la deuxième serait de commencer chez vous juste avec l'achat d'un simulateur ! cela évite de casser un hélico en mois de 3 secondes !!

le pilotage hélico et ces réglages sont très compliqués , c'est pour cela que je vous invite à vous renseigner avant d'acheter quoi que se soit !

on voit des hélicos en vol et l'on se dit " c'est top je veux faire pareil " sachez que cela peu coûter très cher si vous ne prenez pas cela dans le bon sens .

Je rajouterais qu'une machine petite ou grande est dangereuse !! en effet les pales tournent à 300KM/H et que la moindre erreur peu faire très mal .

Je ne veux pas vous saper le moral , bien au contraire , c'est un hobby fascinant , faite vous aider près de chez vous , il y surement un club .

 

KTM  

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonsoir ,merci pour vos conseil ,il y a un club près de chez moi à quelques km et ils font de l'hélicoptère je vais aller les voir ,effectivement le vol en hélico ne doit pas être très facile mais j'ai toujours aimé les hélicos mais faute de temps je ne me suis jamais lancer.

si vous avez d'autre conseille je suis preneur. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Et bien je suis content pour vous , c'est le meilleur moyen de comprendre comment fonctionne un hélico , ses réglages et son pilotage .

Si vous  trouvez sur place une personne qui peut vous prendre en double commande se sera le top pour vous . Cela vous amènera à entrevoir l'achat d'une machine d'occasion .

Tenez nous au courant de vos démarches !

ktm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.