Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir les zamis

 

Je vous informe que L'association d'aéromodélisme de Messery "Red Corsairs" réunie en assemblée générale le mercredi 7 Novembre 2018, a décidé à l'unanimité de ses membres de l'organisation du "4ème Symposium du Léman".

Comme les années précédentes, cette manifestation aura lieu sur la plage d'Excenevex( Fr74), le 3 ème week-end de Septembre,  soit les 20,21 et 22 septembre 2019.

Pensez dès à présent à réserver cette date sur vos agendas.

 

Amicalement

Gilbert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! C’est noté et j’y serai 😎, c’est où les inscriptions ?

J'apporterai : un Dauphin base Vario adapté électrique perso déco SP Marine Nationale 157, un Hugues 500 électrique, un Écureuil PHT2, très probablement une Alouette PHT2 et... c’est tout je crois !

À bientôt,

Micklin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...

Bonjour Les Zamis

 

Voilà nous y sommes. Le Week-end prochain, aura lieu le 4ème symposium du léman.

Tout est prêt et la météo nous annonce de belles conditions (soleil, douceur et absence de vent: le rêve !!!

Nous vous attendons donc nombreux à Excenevex.

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait et qui souhaite participer, vous pouvez vous rendre sur le site de l'association Aeromodlisme de Messery pour vous inscrire.

Très bonne semaine et au week-end prochain

Cordialement

Gilbert

flier.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

 

 juste pour remercier toute l'équipe des Corsairs pour ce 4e Symposium , réussi sur tous les aspects, météo , organisation , repas , et ambiance extraordinaire !  Un grand merci ... à tous les pilotes pour ces vols merveilleux avec des machines fabuleuses ... vraiment une histoire à continuer , Volervite , alias  le Marsupi !:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, steph66 a dit :

Quelqu'un aurait une vidéo d'un de mes vols avec le Bell205 jaune ? ;)

Je dois en avoir une mais qui rend pas forcement hommage à ton vol et hélico. Je la poste sur le site du club elle devrait y être au plus tard dimanche soir.

 

Je me souviens plus les noms des pilotes, mais j'ai une vidéo d'un Jet ranger rouge et jaune, d'un Sikorsky bleu et d'un Piasecki H21 "banane".

 

il y a 41 minutes, bou83 a dit :

Super le reportage et merci pour tes conseils sur le fenestron .

Merci. 

Pour les conseils, tu me diras si cela a pu t'aider. si jamais tu as d'autres question n’hésite pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Ankaara a dit :

Je dois en avoir une mais qui rend pas forcement hommage à ton vol et hélico. Je la poste sur le site du club elle devrait y être au plus tard dimanche soir.

 

Je me souviens plus les noms des pilotes, mais j'ai une vidéo d'un Jet ranger rouge et jaune, d'un Sikorsky bleu et d'un Piasecki H21 "banane".

 

Merci. 

Pour les conseils, tu me diras si cela a pu t'aider. si jamais tu as d'autres question n’hésite pas.

Sikorsky bleu e Piasecki  c'est Giorgio " El Mitico" ... merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.