Aller au contenu

AS350 Heliprotection


Messages recommandés

Bonjour, je me pose une question, pourquoi tu as peint le fuselage complet en jaune brillant et ensuite fait par dessus le rouge mat vernis, ça n'aurait pas gagné un peu de poids de ne peindre que la partie rouge et que la partie jaune ? et pourquoi le mat et le brillant ?

Désolé de ma curiosité mais je n'y connais rien en peinture.

Cdlt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gélam 

aprés tout ce boulot il devrais prendre son envol dans les 15 jours à venir 

quelqu'un à une idée de courbe de pas de base pour de la tripale 

je suis en tete tripale platinium de chez heliscale avec pales helitec de 600 mm pour un régime moteur pouvant flucter entre 1400 et 1550 tours rotor 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.