Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je possédais jusqu'à présent le logiciel aerofly et… pas moyen de remettre la main dessus pour le réinstaller

 

J'ai téléchargé la version de démonstration de clearview, il me parait pas mal mais j'aurai souhaité avoir des avis si toutefois certains d'entre vous le connaissent.

 

Par avance merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise un PC sous Win10

 

Je souhaite quelque chose de "réaliste".

Celui que j'avais, même si je sais que ce n'est pas un jeu vidéo, avait des graphisme assez moyen…. Par ailleurs , je n'avais pas l'impression de pouvoir progresser réellement avec au sens ou sur le simulateur tout se passait bien et avec l'hélico ca partait direct en c.... mdr

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était sans doute une ancienne version d'Aerofly.

 

Les derniers logiciels de simulation utilisent au mieux les capacités graphiques des ordinateurs récents. Attention, si ton ordinateur est 'vieux', genre 3 ou 5 ans, tu risques de ne pas pouvoir activer toutes les options graphiques.

 

Il y a 8 heures, Arnaud LRX a dit :

Par ailleurs , je n'avais pas l'impression de pouvoir progresser réellement avec au sens ou sur le simulateur tout se passait bien et avec l'hélico ca partait direct en c....

 

Je rappelle ici l'importance d'un bon réglage des DR (dual rate) sur l'émetteur, mais aussi quand on utilise un simulateur.

 

DR : en gros en baissant le % de DR sur aileron/profondeur/anti-couple, tu diminues la réactivité entre les ordres donnés aux manches et comment réagit l'hélico. Il n'est pas rare d'avoir besoin de diminuer les DR à 50% voir moins afin qu'un débutant se sente à l'aise.

 

Un mauvais réglage de DR, donc de réactivité, peut entrainer un crash, que l'hélico soit beaucoup trop réactif aux ordres, ou beaucoup trop mou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne me pose pas vraiment de problème. J'ai configuré les interrupteurs de l'Interlink pour qu'ils correspondent à ceux de mon émetteur réel, donc, c'est identique.

Comme je pratique très souvent le simulateur, je préfère préserver mon émetteur réel et utiliser une console.

Ca m'évite aussi de prendre inutilement du 2,4 GHz...

 

Modifié par jmb74
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, jmb74 a dit :

Ca m'évite aussi de prendre inutilement du 2,4 GHz

 

Concernant ma dernière remarque, il est possible que si l'émetteur est connecté au pc via un câble, il passe en mode écolage, donc sans émission 2,4 GHz.

A vérifier en fonction de l'émetteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Jeanjean a dit :

Accurc est maintenant en version V2.0.7

Bonjour

Où se trouve cette nouvelle version ?

Dans une release note du 29 avril dernier, cette version est bien annoncée mais ne semble pas encore disponible :

https://accurc.com/news/accurc-2-0-6-released/

Même en version béta, Steam ne semble pas la proposer.

La dernière version standard semble être la 2.0.6 build 050618.

A noter que AccuRC ne propose désormais le téléchargement que par l'intermédiaire de la plateforme Steam.

Modifié par jmb74
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.