Aller au contenu

Messages recommandés

Merci ;-)

Il ne me reste plus qu'à acquérir le module flybarless et je vais opter pour un Bavarian Demon

Par contre, ils ont 3 modèles (3X, Cortex et Axon)

Le Axon est le plus onéreux et embarque le mode governor et le mode rescue

Est-ce conseillé de prendre plutôt celui-ci que les deux autres ?

De plus en plus à l'ouest

Bonsoir Dany56 ,

Le gov du castle est top , en revanche la remise à plat (rescue) peut te sauver la mise .

J'ai  ça sur un brain et en vol maquette il ne m'a jamais servi .

A toi de voir , mais de toutes façons je part du principe que qui peut le plus ......

bon vols .

j'ai oublié de te signaler que la remise à plat est plutôt vigoureuse , du moins avec le brain ( testé sur mon 700) s'est pour cela que je ne le recommanderais pas pour une maquette .  

Modifié par renard45
oubli

bonsoir Dany 56,

Je te conseille sans hésitation,d'opter pour le 3X , c'est un super module très bien adapté pour la maquette. Je peux d'autant te le conseiller car j'ai bien sur testé l'Axon, mais pour la maquette il n’apporte rien de plus que le 3X. Toutes mes maquettes sont équipés du 3X, et vraiment aucun soucis, de toute manière ,comme le dit très justement   Renard45  ,le mode rescue  n'est pas fait pour du vol maquette.....

@+  Nanar

Rotorway EXEC Vario / Jet Ranger  Vario  Electrique/  Raptor50 Electrique  / Schweizer 300 Vario Electrique/ Ecureuil AS350 XXL Vario ElectriqueHugues 500 Vario Marsupilami/  R22 Vario Electrique/ EC145  Vario/LAMA Electrique 2.m/ Super Puma Baumann en cours de montage

Bonjour Alain et Bernard,

Merci beaucoup pour ces réponses précises, et en plus c'est le moins cher des trois !

Pour une fois, on n'est pas à l’abri d'un coup de chance ;-)

Modifié par Dany56
omission

De plus en plus à l'ouest