Aller au contenu

PANTHER AS 565A Flotille 36F


Messages recommandés

Bonjour à tous Je débute ce post sur ce nouveau projet un Panther AS565A vario.

 

Je devais au départ commence sur un fuselage neuf, mais je suis tombé sur cette occasion plutôt sympa, mais initialement il étais prévu de  mécanisé avec une mécanique de goblin 700 dans la partie supérieur du fuselage et alimenté le fenestron avec son propre moteur et esc déporté pour une question de poids et d'espace pour l'aménagement intérieur.

 

d'ou ma première question, serait'il judicieux de gardé cette mécanique avec le moteur Plettenberg 370/40/A2 Héli ou de rester sur ma première idée qui va engendré pas mal de modification ?

 

 

 

 

 

AS565_PV12649 MARINE NATIONALE.jpg

Modifié par Poussin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Encore beaucoup de boulot avant de volé ! En attendant on bosse la déco.

Bon premier tests assez concluant pour passé à la suite. 

J'avance parallèlement sur les couples pour le montage de la mécanique, qu'a l'amélioration de la maquettisation du truc. Au programme démontage du cockpit pour un lifiting et réduction du poids; il d

Images publiées

Je n'ai pas les compétences pour te conseiller, je peux juste te dire que le mien (dauphin vario marine service public) est équipé quasi comme celui de Gégé d'un Trex700 et d'un fenestron à pas fixe made in Gigi. Malgré des réglages complexes pour moi assuré par Gégé, c'est vrai que ça vol nickel.

J'ai également déjà vu un dauphin vario avec une mécanique Xtrem modifiée fixée dans la partie supérieur comme tu veux le faire. C'est vraiment sympa car l'espace en cabine est libre et son fenestron était un vario.

Je pense que différentes solutions sont possibles, après il faut essayer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,