Aller au contenu

France hélico endormi


Messages recommandés

il y a une heure, Pachy a dit :

Salut à tous...
 

 

 

 


C’était ironique « la météo pas propice » ???
J’habite aussi entre Marseille et Aix (velaux), je vole à la fare entre autre, on a quand même une météo cool pour faire de l’helico rc ;)

 

 

 

Bien sûr c'est ironique, c'est justement pour dire que malgré la bassin de vie, la population importante et une très belle météo, nous n'avons pas magasin de modélisme dans notre belle région.

 

Patrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , comme dit Christophe le cite helistore est bien , je me sers souvent chez eux , il y a aussi , et avec des stock FX model !

Je te rassure Patrick , sur Lyon nous avons trois boutiques d'aéro , l'un que du drone , le deuxième rien , et le troisième est pas mal pour le dépannage ( batteries , corde à piano ect .....) donc tu vois nous ne sommes pas mieux lotis !!!

 

Quant à la météo , la vallée du Rhône n'est pas sens vent !!! alors on apprend à voler avec !

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
Le 24/10/2017 à 08:34, Pisler a dit :

Salut les gars,

Tous les matins sans exception au p'tit déj, je me connecte au forum en espérant y retrouver de l'entrain. :-(

 

De mon côté j'ai cassé deux fois mon trainer en une semaine sur fautes de pilotage conditions isolation 1€ (enfin je pense) et j'ai du mal à m'y remettre je ne l'ai toujours pas réparé.

Alors pas question de voler avec la Gazelle en ce moment et côté H-34 il est à l'arrêt depuis le sympo de Poliénas et mon incapacité à venir au Léman.

 

Voili, voilou.

 

A bientôt

Patrick

Le 22/10/2017 à 22:02, nanar a dit :

Bonsoir Fred,

 

Effectivement je suis du même avis que toi .............ça boude ! ! !! :-(   pourtant  il y a bien des choses qui se passent en coulisse.:ph34r:........si ,si ,.....bon je ne vais pas donner des noms ..qu'il se dénoncent ..alors commençont  par toi ! alors ce  H34 vole comme tu veux après tant de modif ?...........pour ma part j'ai pas entrepris de gros chantier , mais j'ai quand même modifié le Schweizer 300 ,en version électrique ,et la, le jour et la nuit avec l'ancienne version Benzin .......une super machine qui vole quasi seule et ce a plus de 13 minutes ! ! c'est pas beau :rolleyes: .......et la une petite dernière,je viens de racheter un  Fuso Hugues 500 Vario ,qui a fait une mauvaise autorot  suite a une coupure turbine ...et oui encore une ! !    je vais lui redonner une seconde vie ,mais pas de suite ,va falloir terminer l'AS 350 des que possible .

Bonne soirée a toi 

 

 

Nanar

IMG_2658.JPG

IMG_2662.JPG

Je ne sais pas pour vous mais le forum pour moi, c'est plus vivant que les réseaux sociaux car il y a un vrai échange. Pas comme sur les rs qui ne se résume que par des sms.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.