Aller au contenu

Messages recommandés

Slt a tous j'ai un soucis sur mon Blade 450X une fois que je monte les gaz mon elico tourne à droite donc je règle la tringlerie ex : je tourne ma chape dans le sens d'une aiguille d'une montre ok ! Toujours rien parfois pire même a 10% des gaz bref ! Je fais donc le contraire je dévisse ma chape la c'est le contraire il tourne à gauche ! Donc je recherche le milieux pour qu'il évite de tourne (le centre ) a un tour prêt il part toujours d'un côté un truc de fou ! Bref gyro idem que j'augmente mon gyro ou pas rien à y faire la seul chose que j'ai pas fait c'est de toucher le beastx sur "dinamique de l'anticouple" et le pire c'est mes 2 Blade 450X comme ça bref ! Je pense à une erreur de ma part mais laquelle ? Réglage sur DX9 avec réglage selon le manuel du Blade 450X merci .... pour vos réponses 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois il suffit de refaire les limites de l'ac menu "E" sur le beastx. La dynamique ne changera rien. Est ce que tu est en idle up ou en normal, tU as peut etre trop de pas et donc l'ac décroche ou bien des lipos qui ne debitent pas assez. Pour le zéro mécanique tu repli les pales d'ac pour qu'elles soient bien en face.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi j'ai fait une réinitialisation au paramètre usine ,  et refait un recentrage des servos menu G et enfin un 450 sur 3 qui marche ! Un autre j'ai fait les mêmes réglages et là rien il part dans tous les sens ??? Je vais revoir  la radio ? Je sais pas quoi faire  il part un coup à gauche à droite il est irrécupérable !!!! Si vous avez une idée je suis preneur .... merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt non c'est les derniers servos Spectrum 3050 au plateau et 3060 à l'ac !!! Je vais voir avec la DX6I et refaire un bind refaire un réglage au plus simple et voir ! De toute façon il n'as pas plus simple que la dx6i sinon il finira pour pièce car la j'abandonne !!! 3 jours à faire et refaire j'en peux plus ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/08/2017 à 22:00, Adjoudj a dit :

J'ai réussi j'ai fait une réinitialisation au paramètre usine ,  et refait un recentrage des servos menu G et enfin un 450 sur 3 qui marche ! Un autre j'ai fait les mêmes réglages et là rien il part dans tous les sens ??? Je vais revoir  la radio ?

 

Adjoudj

 

si le problème du blade 450X est résolu, je t'invite à ajouter le mot [résolu] dans le titre. Et à créer un nouveau post pour ta 2ème machine, machine que tu n'oublieras pas de décrire, de plus "il part dans tous les sens" ne nous donne aucun indice sur les problèmes que tu rencontres  ;)  Va falloir être plus précis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Wash les bras cassés, ça fait un bail! :)

@adjoudj : j'ai eut le même souci sur mon 450X...l'explication c'est que le servo AC commence à fatiguer (ou a pris un gros choc lors d'un crash) mais pas encore mort. comme dit bruno2 il suffit de refaire les limites AC pour qu'il remarche comme il faut...mais pense à le changer car ensuite il va commencer à fretiller de tte façon.

je vois que t'as 3 450X...tu peux t'amuser donc en config...tu peux lui mettre un hw50a ou la config lowprofil de lynx, elle est géniale, c'est un autre machine, tu peux aussi lui mettre des pales align (19€) pour économiser et biensur un moteur EOX.

Sache que si tu ne veux pas prendre une autre machine, le 450X est suffisant, il fait presque toutes les figures et son chassis pourri le rend facile à maitriser et à rattraper en cas de figure raté...c un sorte d'helico 3D facile à utiliser...par contre les perfs restent loins des helico pro. le 450X est idéal pour la 3D pépère.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.