Aller au contenu

Donne deux packs complets RC simulateur


Messages recommandés

J'ai commandé un pack RC simulateur avec les câbles, le logiciel sur CD et la prise USB, et ils m'en ont envoyé deux (et fait payer aussi... :()

 

Vu que j'ai un mac, cela ne me sert à rien, donc je les donne.

 

Merci de me contacter en MP :)

 

 

Modifié par Allolatour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je te remercie, c'est ce que j'ai acheté.

C'est natif Mac, bon, il n'y a pas le T600 nitro fbl, mais bon :)

 

C'est quand même beaucoup plus cher !

----------------------------------------------------------------------------------

D'ailleurs, à ce propos, je suis assez remonté contre la société ou le développeur de HELI-X, qui au début m'a envoyé quelques pistes très gentiment, puis, vu que rien ne fonctionnait, a purement laissé tomber... ils ne répondent plus à mes mails.. J'ai même fait une vidéo pour montrer mes problèmes, ils s'en moquent royalement.

 

J'ai payé le logiciel, avec un SAV, je pense, et je n'ai toujours pas fait la moindre minute de pilotage avec ce logiciel.

 

 

Modifié par Allolatour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Arf, même pour le simu j'ai des problèmes insurmontables... :(

 

Les dongles ne font reconnaitre que 3 voies sur 4, et j'essaie d'installer Parallel Desktop, je ne tombe que sur des versions moisies, sans possibilité de les installer...

Il me donne une erreur 15431, qui n'est pas référencée.. et en plus il faut acheter windows ! Tss, tss, jamais de la vie.... je reste sur mac :P

 

Je ne sais plus comment faire, à part aller faire un stage de 3 mois chez Splach! :?:-o:):):)

 

 

Une idée ??

 

Merci !! :)

 

(et grand merci à Splash! qui m'a super gentiment (décidément... je ne lui épargne rien lol) un dongle, mais qui ne fonctionne pas non plus avec HELI-X)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai reçu le dongle recommandé par les vendeur d'HELI-X, il clignote en rouge et ne reconnait aucune voie... grrr...

 

J'en ai ras la casquette de ce logiciel... visiblement pas très au point.

J'ai essayé :

- retélécharger le logiciel,

- 3 dongle différents, y compris un de ceux recommandés par le développeur,

- Toutes les positions d'inters et de configs, dans tous les sens,

 

rien ne fonctionne...

Voici ma config, si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci !

Capture d’écran 2017-08-11 à 18.03.29.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci steph ! :)

 

j'ai effectivement pas mal dialogué avec le SAV de chez eux, mais ça n'a rien donné car ils ne répondent plus, par contre je n'ai pas vu leur forum.. Je vais y penser :)

 

Sinon on a passé un long moment avec Splash!  (je le béni, cet homme-là !!! 8-):-):-D) pour arriver à la conclusion que le dongle ne doit pas être au même niveau que le logiciel...

Donc, c'est un truc de fou car ils ne développent pas de dongle à eux, mais utilisent ceux de la concurrence.

Dans l'idée, pas de solution.

 

A suivre... encore une fois, je ne conseille pas à un utilisateur Mac de l'acheter tant que le problème ne sera pas résolu.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.