Aller au contenu

TT annonce une première mondiale


Messages recommandés

Salutations honorables forumiens

Des vidéos du jou..., pardon, de l'hélico vous tenterait ?

Allez, tonton Bigbok y faite péter les vidéosicon_lol.gif

En tout cas, si c'est à 200 ou 300$ , bin ça passe pas mal la 3D soft !

Finalement, ils risquent de m'en vendre, heu non, d'en vendreicon_lol.gif

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Salut,

C'est vraiment ce qui va marcher très fort pour le business , un peu comme le Blade 400

Une machine prête à voler en électrique en plus avec le Fuselage. on voit bien qu il y a de l étude de marché derrière ce produit. tous les débutants ou premier client potentiel à l hélico rêve de ce genre de produit ( Electrique pas trop grand et avec Fuselage avec radio déjà programmée moins de 450 euros) la 3D c'est à peine 3 % du marché. C'est les petites machine électrique qui font vivre le marché ( Fournisseurs et magasin) première place pour le Blade 400 et CX en second mini Titan TT, apres Hirobo quark puis le T450 en perte de vitesse.

Ces machines font mini 30 % du bénéfice d' un shop.

Avec 4 mois de promo et pub avec les fêtes de fin d année c'est le carton plein pour ThunderTiger. C'est parfait !

A+

Eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu non, c'est vraiment du 3D soft sur la vidéo........que tu dis.....tu me fou les boules, ce mec me fou les boules.....icon_eek.gificon_eek.gif

fau arriver à piloter instinctivement, pas comme moi a décomposer tous mes mouvement et à réfléchir comment placer mes manettes....aie aie.....dis moi combien fau d'heur de vol il faut pour arriver à ca...icon_eek.gificon_rolleyes.gificon_wink.gif

A part ca, ce produit tt m'intèresse beaucoup si il est annoncé a ce prix. Rien que pour valider en réel les figures que je passe au simu...ca dois faire moin mal (au porte monaie)de le mettre au tas qu'un t-rex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

si jamais, après discution avec un professionel situé à Aubone, qu'il est maintenant innutile de nomericon_wink.gif , le prix serra très loin des spéculation faites.....mais compter plutot entre 600 et 700.-CHF....

Il sera dispo pour que le petit rapy (papy) à la grande barbe blanche puisse vous le déposer sous le sapinsicon_biggrin.gificon_wink.gif

...............................ca tombe bien, ce serra pratique dans le salon pour déssaper le sapin une foi le vieux rapy reparti...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

Rien a voir avec le sujet du post.

oui rien a voir....

Oui rien à voir les gars, sauf que si vous aviez un peux suivis, j'ai posté cette vidéo pour montrer à T-rayx ce que c'était que du 3D hard en électrique.

concretement t'en pense quoi toi neo?

Vous voulez qu'on vous laisse discuter de ça tout les deux?

On voudrais pas déranger icon_lol.gif

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleur tu m'a foutu encore plus les boules avec ta videoicon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_lol.gif

Ben, en voyant la video, ca n'a pas l'air du tout d'être faiblarre....!!!

si il passe en vole dos, c'est ok !!

Le certain Monsieur d'Aubonne évoqué plus Haut... n'est pas de cet avis.... c'est du bon niveau.....

Bon a voir au bout des doigt le résultat!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.