Aller au contenu

TT annonce une première mondiale


Messages recommandés

Invité Bricobrac

J'espère que c'est un bluf, parceque sinon c'est un hélico genre à la Eco 7 avec un stabilisateur genre helicommand intégré et la petite télécommande qui va avec.. Autant se prendre un p'tit coaxial si c'est ça lol :)

A++

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Salutations honorables forumiens

De toute manière, quoi qu'ils sortent, ils ont loupés le coche !

J'ai encore du mal à comprendre pourquoi ils mettent tant de temps à réagir icon_confused.gif

M'enfin, heureusement qu'ils font de bonnes voitures et de très "zolis" bateaux icon_lol.gif

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais carrément pas lu le truc sur le site US de TT...

Bah ça craint carrément du boudin...c'est donc bien un électrique avec système de contrôle intégré (ça peut vouloir dire beaucoup de chose : ça peut être un helicommand comme un governor...).

L'ADDR est deçue..

icon_cry.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Phoz,

Bon bah c'est comme d'habitude, pas grand monde comprend mon humour :(

Je suis en train de faire un hélico comme écrit sur mon site. Je sous entends qu'il sera 'innovator' avec une tête à diédre réglable. Mais il se peut qu'il sera 'destructor' car je ne sais pas si ca va marcher :)

voici une des photo d'avencement :

img1801.jpg

Bonne continuation...

Ludo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des photos sur runryder...on dirai un helico de la parque nikko avec une telecommande piccoz...

il suffit de voir les reactions des ricains sur le forum...

http://www.runryder.com/helicopter/t446520p1/

si thunder tier ne reagit pas tout de suite en sortant deux nouveaux nitro 50 ET 90

ils sont morts..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!

comme vous tous , je suis egalement tres decu .icon_evil.gif ..par l'innovator .

mon raptor est mort suite a un crash , et je dois acheter un nouveau helico .

je pensai acheter un autre thunder tiger et comme je vois que l'innovator n'est pas un thermique classe 50 , je suis degoute ...

je vais donc attendre le nouveau century classe 50 ( le 50nx ) qui devrait bientot sortir et j'acheterai sans doute cet helico la , si celui ci est cool .

decu par thunder tiger , pas par leur helico qui sont vraiment bien mais pas leur manque de reactivite et de modernisme pour sortir un nouveau 50 , je vais donc etre oblige de voir ailleur ...pourtant je suis fan du raptor icon_cry.gif ..

allez a + et tres bon vols a tous .

bulldog37 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis entièrement de l'avis des gens qui disent que TT se taille une part du marché du "consommable", ça fonctionne comme ça aujourd'hui... les gens veulent quelque chose de simple à mettre en oeuvre et accessible sans aucune connaissance technique, c'est LE produit qu'il faut avoir dans la gamme.

Je pense que ça se vendra très bien sans aucun problème, connaissant les produits TT...

Par contre, avez vous remarqué que "mécaniquement" et "conceptuellement" parlant, le chassis est encore du Raptor réchauffé ?

Je suis mort de rire, il n'y plus aucun développement chez TT !

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lolo,

C'est clair c'est du grand n'importe quoi, ils se classent plutôt à côté des Walkera, Nikko et cie...

Les chappes, les renvois, les oring sont identiques aux Raptors, mais en miniaturisés, le chassis est très similaire, idem pour la tête rotor...

Bon enfin c'est clair que connaissant la réputation de TT, ça risque de ne pas être très bon marché par rapport aux produits concurrents dans la gamme, mais ça se vendra tout de même.

Je crois que TT est en train de se tourner vers le très grand public et les quelques uns d'entre eux qui voudront continuer plus loin en maquette, et ça s'arrête là.

J'espère me tromper !

En tout cas c'est déjà bien, je ne vais pas être obligé d'acheter le nouveau kit TT en 50 puisqu'il n'existe pas icon_lol.gif

Maxime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprend pas c'est qu'ils n'essaient pas d'augmenter leurs parts de marché.

Les Raptor se vendent encore bien en magasin (30 et 50 particulièrement) car plutôt bien distribués, idem pour les mini titan maintenant, les 90 un peu moins car les tarifs ne sont plus les mêmes pour cette classe, mais au final, on a beaucoup moins cher en 450 optionné par rapport au mini titan SE, les 30 et 50 sont dépassés (conceptuellement et mécaniquement, ça ne veut pas dire qu'ils ne marchent plus), pas de 500 dans la gamme, les électriques classe 30 et 50 sont très peu vendus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu ils ne changent pas la mécanique parceque c'est hyper simple a monter et a démonter, moi j ai un rappy 50 et quand je le compare a un trex600 par exemple ben y a pas photo, mais un bon vieux rappy c est cool quand meme.

bon je vais m acheter un trex700 pour avoir quelque chose de classe mais rappy a encore sa place a la maison et pour faire l ours c est bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde...

pour ma part je suis en train de dessiner des plans pour me faire un chassis en carbone (comme sur le 90) pour mon RAPTOR 50....

je sais qu'il existe déjà un kit, mais en CCPM et je veux rester en H1..

Je vais faire des ebauches en alu pour prevoir la découpe des plaques de carbone par la suite.....

ce n'ai pas vraiment les flancs qui me laisse songeur mais plustôt le systeme de blocage et de tension du tube et de la courroie pour garder de la rigidité, mais j'ai ma petite idée....icon_lol.gif

ensuite il ne me restera plus qu'à faire usiner les support pour les roulements de l'axe rotor et l'axe de demarrage, à moins que je soit faignant et que je recupere ceux d'un 90 que je retaillerai (plus facile a reproduire au cas ou, à moins de lancé une série de 500icon_lol.gif....)

pour l'instant on fini les plans et on verra tout sa pendant les longues nuits d'hiver...icon_lol.gif

j'ouvrirai un post le jour J icon_cool.gif

bons vols à tous

et surtout avec des RAPTORS...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est dans le taff de prix vu sur runryder(200/300$ complet), ça va se vendre tout seul......même ceux qui disent non en auront peut être un dans le coffre pour les vacances....puis les bricolos qui vont le modifier.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.