Aller au contenu

existe t il encore des Helico nitro... ?


Messages recommandés

Salut furyeux.... heureux  de te revoir....

marcel est toujours present pour les goblins 

http://www.helidigital.com/shop/205-goblin-black-nitro

Sinon sylvere pour le gaui

https://www.insanemodelrc.com/fr/48-gaui-nx7

 

pour align ca devient compliqué, fx model en a au compte goutte 

https://www.fxmodelrc.com/T-rex-700N-DFC-SUPER-COMBO-BEASTX-ALIGN

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...
  • 4 weeks later...

Salut à tous,

 

Je prends la suite pour éviter d'ouvrir un autre sujet.

Déjà un grand bonjour à tous depuis tout ce temps 8-)8-)

J'ai ressorti mes vieilleries pour remettre tout ça en vol, et je m’aperçois que les temps ont changés :-o !!
Impossible de trouver un embrayage pour mon truc lol ! Donc du coup je me suis pris un T600N en occasion (pas encore reçu) en me disant que c'était une valeur sûre, (en plus à un très bon prix) mais je me rends compte, que finalement le nitro ce n'est plus à la mode, du coup les pièces même en Align ne sont pas si facile à trouver  !?

Bref ... Quelqu'un pourrait-il me faire un petit topo des tendances actuelles pour avoir les idées claires après 6 ans d'arrêt ? ;-)

 

Merci d'avance,

Totoche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En machines récentes

 

gaui nx7

goblin black nitro

miniature aircraft whiplash nitro 700 et le fury 500 (600)

trex 700xn, à priori le 600xn arrive bientôt

msh Protos 700 nitro en cours de développement

synergy NC5 600 et NC7 700

 

moteurs OS105 ou YS96 ou YS120

 

Modifié par steph66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
 

Je me souviens bien des Hirobo, mais plutôt orientés F3C dans mon souvenir.
 

Pour le NX4 ça à l'air vraiment cool, surtout monté en OS50 :rolleyes:, à voir pour le suivi des pièces ...

 

Pour l'instant, je vais tenter de monter un Embrayage de T600N sur mon Knight 3D, en attendant le T600N d'occase qui va arriver mi-Mars ;)

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.
Pour les pièces Gaui ca ne sera pas compliqué à trouver car plutôt récente.
Le nx4 es un 500 (pales de 425mm) monté avec un os50 le régulateur de régime es obligatoire sinon tu seras très souvent en surrégime mais attention car c es un Petit monstre.
Tôt ou tard j en aurais un mais pour l instant je m eclate avec mes nucléaire (Goblin 700 Compétition et oxy3)
Quelques copains on des Goblin Black Nitro et en sont pleinement satisfait, pour les autre marque, ça fait quelques temps que je ne suis plus les info chez Align et pas du tout chez Gaui.
Bonne reprise et bon vol.

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bandit,

 

J'ai toujours eu un régulateur de régime sur mes thermiques ;) 
Sur les 700 en Nitro, ça semble moins problématique à trouver que les 600 et je ne doute pas un instant que le Goblin doit très bien fonctionner.

Mais le coût à l'usage et en cas de crash, qui vont être obligatoires mdr , n'est pas le même non plus !?

Pour le Gaui, c'est plus dans le sens que l'échelle est moins standard pour du nitro et j'ai peur que rapidement les pièces soient difficiles à trouver ... mais je peux me tromper.

 

J'espère qu'Align va sortir un 600XN dans la même lignée que le 700, ça devrait être sympas ;) 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Gaui es très répandu depuis quelques années sur les terrains.
Un goblin n es pas plus chère que un Trex en cas de Crash et aujourd'hui on trouve de très bonnes pales de 700 pour moins de 70€ livré ce qui réduit encore plus le coût au Crash.
D ailleurs un 700 c es pas prévu pour servir de mulets un 500 c es mieux quand même [emoji6]
À l achats le goblin es plus chère il n y a aucun doutes.
Plus de 1000€ le kit+ 400€ de servo+ 350€ le moteur+ 70€ de résonateur + 15€ de lipos de réception + 80€ de démarreur+ 30€ de chauffe bougie embarqué + 100 de module fbl.
On dépasse les 2000€ pour une machine prête à volé chez SAB.

À équipement égal le Trex es moins chère y a pas de doute.
La disponibilité des pièces es sûrement identique pour les 2 marque.

Pour les Gaui nx7 il y a des soucis de support moteur (de ce que j ai lu).
Pour le nx4 ben ça a l aire de plutôt bien marché mais la qualité des visses es à ch...é.
Pour la disponibilité des pièces ben je sais pas je n ai jamais eu de Gaui.

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
Le 06/07/2017 à 19:26, fifou313 a dit :

regarde du coté de chez Gaui avec le NX7 Rachat crédit Isolation ou sinon le Trex700 nitro sinon il y a aussi le gobli nitro.

J'ai le meme soucis que toi et je vole encore en Millenium II 90..

Bonne soirée

 

J'ai déjà essayé le Millenium et ça m'a réussi. En tout cas, je reste avec lui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.