Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 13 heures, policarpo a dit :

Salut

Quand je vois cette belle mécanique ,une vraie tète STARFLEX s'impose genre  http://www.sk-rotorkopf.de/rotorkoepfe/new-starflex-2-3-meter/484/sk-starflex-2-3-meter c'est pas bon marché mais cela donnerais une tout autre allure au projet !

Gé&gé

Salut Nanar , effectivement je serais totalement de l'avis de gégé !!! sur un projet pareil il faut sortir le grand jeu !!! une tête de chez Rotorkopf s'impose !!! ;-)

. BLADE 230 S . TREX 600 DFC .  SIKORSKY H34 king pin .

OK, c'est en route mon Fred ! c'est vrai quelle est superbe............mais jusqu'à présent je ne fais confiance qu'aux têtes Vario ,c'est hyper solide et pas de surprise aucune vibration ni tracking......bon pour le look c'est pas forcement "maquette"............:wacko:

500 Rotorway EXEC Vario / Jet Ranger XL Vario  Electrique/  Raptor50 Electrique  / Schweitzer 300 Vario Electrique/ Ecureuil AS350 XXL Vario Electrique, en cours...../  Hugues 500 Vario, en cours

il y a 10 minutes, nanar a dit :

OK, c'est en route mon Fred ! c'est vrai quelle est superbe............mais jusqu'à présent je ne fais confiance qu'aux têtes Vario ,c'est hyper solide et pas de surprise aucune vibration ni tracking......bon pour le look c'est pas forcement "maquette"............:wacko:

Attend de l'avoir dans les mains mon Nanar , tu vas voir du beau matos , et fiable :rolleyes:

. BLADE 230 S . TREX 600 DFC .  SIKORSKY H34 king pin .

Salut la compagnie

Je me permet de répondre pour Nanar qui normalement se fait opérer aujourd'hui  et ils sera sans doute absent sur le Forum durant quelques temps ,je vous tiendrais au courant de son bon rétablissement ,Bon anniversaire à Lui et prompt rétablissement.

Gé&gé

L'hélicoptère ,le plus beau ventilateur que l'homme a inventé

gégé

Bonsoir Nanar,

J'espère que ce n'est pas trop grave comme intervention!?

En tout cas, bon anniversaire et prompt rétablissement, Nanar.
Je parie que tu vas profiter de ce repos forcé pour concocter un enième nouveau projet qui nous en mettra plein la vue......

Bon courage,

Patrick

Bonsoir à tout le monde,

Quelqu'un aurait-il des novelles de Nanar ? Et pourrais lui transmettre les voeux de rapide rétablissement de la part du forum?

Et question bassement matérielle: dans son post du 13 juillet, Nanar parle d'une interface pour le COSMIC pour "réguler" la vitesse de démarrage. Quelqu'un saurait-il de quoi il s'agit?

Patrick

Salut Patrick

Pour les nouvelles ,notre Nanar et rentré hier, mais trop faible pour le moment pour vous répondre ,tout rentrera dans l'ordre d'ici quelques semaines ,je te laisse donc patienter quelques jours pour ta question ,je suis sure qu'il vous répondra rapidement ,merci à tous de prendre de ses nouvelles

Amicalement

Gé&gé 

gégé

Bonjour à tous,

Nanar, dans ton post du 13 juillet, tu parles d'une interface pour le COSMIC pour "réguler" la vitesse de démarrage. pourrais-tu nous préciser de quoi il s'agit? Je ne connais pas ce type d'appareil.....

Bonne journée,

Patrick

Il y a 4 heures, helico33 a dit :

Bonjour à tous,

Nanar, dans ton post du 13 juillet, tu parles d'une interface pour le COSMIC pour "réguler" la vitesse de démarrage. pourrais-tu nous préciser de quoi il s'agit? Je ne connais pas ce type d'appareil.....

Bonne journée,

Patrick

salut il parle du prog unit ou du prog disk

c'est l' interface qui permet de configurer plus en details les option du controleur

comme une carte de prog ou en castle link en faite

a +

la gravité reprend toujours le dessus, alors ne refuse jamais le sol !

Bonsoir Patrick,

Effectivement,comme dit Franck ,c'est une interface de Kontronik ,qui permet de changer la programmation ,et entre autre  de régler la vitesse de démarrage des pales a l'identique du réel !  ....plus vrai que  vrai ! ! ! :wub:

@+ Nanar

Kontronik Prog UNIT

Modifié par nanar

500 Rotorway EXEC Vario / Jet Ranger XL Vario  Electrique/  Raptor50 Electrique  / Schweitzer 300 Vario Electrique/ Ecureuil AS350 XXL Vario Electrique, en cours...../  Hugues 500 Vario, en cours

Bonsoir les Amis,

Bien que pas tout a fait remis niveau santé, j'ai quand même séjourné pas mal dans mon atelier ,dans un premier temps a regarder l'AS 350 ........et ensuite pris la décision de me lancer dans la peinture ,avec la main gauche uniquement ! ! 

bon le résultat est pas si mal .ci joint des photos avant le vernissage ..................il fallait bien faire avancer  ce montage ,qui dure ,qui dure mais on l'aura ! ! :rolleyes:

La suite pour  bientôt.......promis

@+Nanar

IMG_2666.JPG

IMG_2669.JPG

IMG_2672.JPG

C'est encore de "Grand Nanar" ,trop beau  ,ça va déchiré c'est sure ,encore un hélico que chacun d'entre nous aimeraient bien avoir sur l'étagère :?.... Bravo !

gé&gé

gégé