Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 13 heures, policarpo a dit :

Salut

 Quand je vois cette belle mécanique ,une vraie tète STARFLEX s'impose genre  http://www.sk-rotorkopf.de/rotorkoepfe/new-starflex-2-3-meter/484/sk-starflex-2-3-meter c'est pas bon marché mais cela donnerais une tout autre allure au projet !

Gé&gé

Salut Nanar , effectivement je serais totalement de l'avis de gégé !!! sur un projet pareil il faut sortir le grand jeu !!! une tête de chez Rotorkopf s'impose !!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, c'est en route mon Fred ! c'est vrai quelle est superbe............mais jusqu'à présent je ne fais confiance qu'aux têtes Vario ,c'est hyper solide et pas de surprise aucune vibration ni tracking......bon pour le look c'est pas forcement "maquette"............:wacko:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, nanar a dit :

OK, c'est en route mon Fred ! c'est vrai quelle est superbe............mais jusqu'à présent je ne fais confiance qu'aux têtes Vario ,c'est hyper solide et pas de surprise aucune vibration ni tracking......bon pour le look c'est pas forcement "maquette"............:wacko:

Attend de l'avoir dans les mains mon Nanar , tu vas voir du beau matos , et fiable :rolleyes:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut la compagnie

 

 Je me permet de répondre pour Nanar qui normalement se fait opérer aujourd'hui  et ils sera sans doute absent sur le Forum durant quelques temps ,je vous tiendrais au courant de son bon rétablissement ,Bon anniversaire à Lui et prompt rétablissement.

 

Gé&gé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tout le monde,

 

Quelqu'un aurait-il des novelles de Nanar ? Et pourrais lui transmettre les voeux de rapide rétablissement de la part du forum?

Et question bassement matérielle: dans son post du 13 juillet, Nanar parle d'une interface pour le COSMIC pour "réguler" la vitesse de démarrage. Quelqu'un saurait-il de quoi il s'agit?

 

Patrick

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Patrick

 

 Pour les nouvelles ,notre Nanar et rentré hier, mais trop faible pour le moment pour vous répondre ,tout rentrera dans l'ordre d'ici quelques semaines ,je te laisse donc patienter quelques jours pour ta question ,je suis sure qu'il vous répondra rapidement ,merci à tous de prendre de ses nouvelles

Amicalement

 Gé&gé 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Il y a 4 heures, helico33 a dit :

Bonjour à tous,

 

Nanar, dans ton post du 13 juillet, tu parles d'une interface pour le COSMIC pour "réguler" la vitesse de démarrage. pourrais-tu nous préciser de quoi il s'agit? Je ne connais pas ce type d'appareil.....

Bonne journée,

 

Patrick

 

salut il parle du prog unit ou du prog disk

 

c'est l' interface qui permet de configurer plus en details les option du controleur

 

comme une carte de prog ou en castle link en faite

 

a +

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Patrick,

 

Effectivement,comme dit Franck ,c'est une interface de Kontronik ,qui permet de changer la programmation ,et entre autre  de régler la vitesse de démarrage des pales a l'identique du réel !  ....plus vrai que  vrai ! ! ! :wub:

 

@+ Nanar

 

Kontronik Prog UNIT

Modifié par nanar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Hé oui , j'ai vue le la bestiole ce WE , c'est impressionnant, magnifique et du grand nanar,et c'est pas tout ,il y a un autre Zodio qui ne laissera pas indifférent, mais là c'est à nanar de vendre la mèche

Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Salut Julien ............

 

Rassure toi ,les cigognes sont bien la ,mais ils ont pas voulu du Nanar........bien trop Vieux ! ! !.:o  bon a part ça de quel "oiseau " tu parles ? le dernier en date tu dois le connaitre ,c'est le Marsoupilami.........quand a l'Ecureuil  ,il est encore en phase de réglage suite a un problème de connexion, Axon et PC. On a passé des journées  entières (Gege,Alain et moi) a chercher une panne informatique du coté Pc ,alors que le problème venait du boitier de gestion.......J'en profite pour souligner le sérieux,et la rapidité d'intervention de la société Bavarian pour résoudre mon souci.......par contre comme j'ai pas pu sauvegarder les données.......je suis bon pour tout refaire ! ! 

Mais tu le verra très prochainement en vol...............avec les bons réglages , pour info ,il a déjà fait ses premiers essais avant peinture :rolleyes:

et maintenant pour rien te cacher............si un peu , nouveau projet en route ! on va dire bien avancé  ! ! :ph34r:

 

Amicalement 

 

Nanar

 

 

17156086_10208542619711188_6636550778317180466_n.jpg

20180305_152021.jpg

20170910_101405.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bonsoir les amis ...............

 

Pour faire court,car ce projet a assez duré ! c'est vrai que mon problème de santé,avait coupé court mon élan !.............mais maintenant je peux annoncer la fin de ce montage,car la machine est parfaitement réglé ,et vole a merveille !

ci contre le lien d'une petite video..

 

https://youtu.be/K5Vzz3R_chg

 

Amicalement

 

Nanar

DSC00252.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.