Bienvenue sur France Helico

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités de le communauté FRANCE-HELICO.com.

• 0
Allolatour

Je ne m'en sort pas !!!

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce super forum, et je me remet à l'hélico après 25 ans d'arrêt ! Tout cela à bien changé, j'ai toujours mon Bell 47G Hirobo 25 cm2, mais maintenant, je veux faire des vols plus sympas...

Donc j'ai acheté un T-REX 600 N flybarless, une radio DX8, et j'ai équipé le T-REX d'un BeastX V3, d'un régulateur de régime RCE-6600, et d'un récepteur align 8 voies AR8010T. Accessoirement, un système GPS m'aurait rassuré. Ouf.

Seul problème, on m'a dit, à l'acquisition, qu'il suffisait de lire les notices, et que c'était facile... moi j'en suis resté au gyro avec une roue en laiton qui tourne sur le Bell,  !!!

Donc je n'y comprends rien, je suis (je pense) ce qu'il y a noté sur les notices, mais la seule chose que j'ai réussi a faire, c'est faire bouger les gaz !!!

Tout le reste reste inerte.

J'ai acheté l'hélico et la radio d'occasion (trop cher !) et même l'ancien propriétaire qui est super sympa ne trouve pas la solution.

Comment puis-je faire pour mettre tout cela d'équerre, sachant que dans ma ville il n'y a pas de pro ou de magasin qui sache le faire.. ?

Je serais fou de joie d'arriver à le voir fonctionner, et j'ai hâte de le voir en l'air, mais là, je suis bloqué !!!

Merci à toux ceux qui pourraient m'aider ! :)

Voici la bête (en cours d'essai de câblage) :P

4G1U2268.jpg

4G1U2269.jpg

35 réponses à cette question

• 0

Avec plaisir

la gravité reprend toujours le dessus, alors ne refuse jamais le sol !

• 0

Bonjour, Je me permets de venir vous poser quelques questions car j'ai un problème avec mon hélico métal pro xxl

• 0

43

Je ne connais pas la question, mais c'est la réponse...

splash! aime ça

Bi-rotor/Lama/HoneyBeeKingII/HK600 / mcpX/  Nex E6-550 / Vibe Nex E8 / Sylphide E12 / Blade 230S / coming: Vibe E12 Ito, SYE12 tri.

• 0

43,5 alors.

Mais je n'irai pas plus loin.

Bi-rotor/Lama/HoneyBeeKingII/HK600 / mcpX/  Nex E6-550 / Vibe Nex E8 / Sylphide E12 / Blade 230S / coming: Vibe E12 Ito, SYE12 tri.

• 0

Heu, je ne sais pas si on aura confirmation... :P

En même temps tu es un peu radin, moi j'aurais bien donné 50, s'il voulait !!

Vous en pensez quoi ?

Ça peut me servir (bien monté, là il est pas mis, c'est pour la photo...) ?? Ça se voit assez bien, même au soleil.

4G1U2293.thumb.jpg.11489534e426db927ec48ab896ab6a52.jpg

Modifié par Allolatour

• 0

salut !!!! 

alors pour ta barre de led place la de façon à ce qu'elle soit bien visible à la mise sous tension de ta machine

ton bouzin ne vole pas assez longtemps pour vider une batterie de réception

la gravité reprend toujours le dessus, alors ne refuse jamais le sol !