Aller au contenu

Blade 230s chassis full aluminium


Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai eu un accident avec l'helico et une partie de mon chassis c'est cassé

 J'ai  donc decidé de changer mon chassis  en chassis alu avec toutes les options mais j'ai une question

Sachant que je vais devoir démonter les servos pour ensuite les remettre..Est ce que je vais perdre les réglages ?

Je vais devoir refaire les réglages des servos ou alors tout sera "sauvegardé"

 

Je veux dire par la que les servos ne seront pas au mm prés à la même position que le chassis plastique d'origine donc j'ai peur que tout les réglages soit différents :/

Merci de m’éclairer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, splash! a dit :

salut

 

profite pour tout régler sa lui fera du bien

merci de ta reponse

Mais malheureusement je ne sais même pas refaire les reglages :/ il y a des manipulations speciales à faire ? un peu d'aide ne serait pas de refus :)

 

il y a 25 minutes, BRUNO2 a dit :

Attention le full alu n'est pas non plus la solution idéale, il faut mieux avoir certaines piéces plastique qui font fusible.

Oui je sais :) toute la partie moteur arriere reste en plastique , le plateau cyclique reste en plastique aussi 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, quadeur06 a dit :

merci de ta reponse

Mais malheureusement je ne sais même pas refaire les reglages :/ il y a des manipulations speciales à faire ? un peu d'aide ne serait pas de refus :)

 

 

aide toi de la notice bricole dessus et reviens avec les questions je t aiderais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille de mettre de l'aluminium ! Question il gardera tjrs son agilité ? Sa puissance ? Moi je me trompe souvent de sens des pales d'anticouple alors fait attention ! Je n'ai pas volé avec le miens quelque temps et la je l'ai sorti se week-end il fait vraiment un bruit bizarre et je le trouve moins puissant qu'avant il a l'anticouple en alu et j'ai mis un support moteur du 200 srx en alu ! C'est bizarre !!! Donc réfléchi moi je vais je pense revoire tous ça ! Bon vole 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Adjoudj a dit :

Je te déconseille de mettre de l'aluminium ! Question il gardera tjrs son agilité ? Sa puissance ? Moi je me trompe souvent de sens des pales d'anticouple alors fait attention ! Je n'ai pas volé avec le miens quelque temps et la je l'ai sorti se week-end il fait vraiment un bruit bizarre et je le trouve moins puissant qu'avant il a l'anticouple en alu et j'ai mis un support moteur du 200 srx en alu ! C'est bizarre !!! Donc réfléchi moi je vais je pense revoire tous ça ! Bon vole 

je ne mets pas l'anticouple en alu

Je ne mets que le chassis  et le support des pâles en alu :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.