Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir, 

Mon nom est Giorgio et je vis dans le Tessin près de Bellinzona. J'aime les modèles particuliers et pas trop langue moderni.scusate mais avec le traducteur peut me aider. J'ai le plaisir de vous présenter mes modèles alors je vais vous présenter les étapes en cours de construction.

Arrivo fusoliera 1 (3).JPG

IMG_1396.JPG

IMG_6636.JPG

ALK 2014 (13).JPG

Incontro 1 giugno 2014 Novara  (4).jpg

Incontro 1 giugno 2014 Novara  (19).JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Giorgio........

 

Vraiment superbe tes machines ,dire que je passe de temps en temps dans ta région,va falloir regarder ça de près ! ! j'ai une partie de ma famille qui etait a Bellinzona,mais qui c'est installé maintenant a Cevio ,pas bien loin ..............c'est avec grand plaisir qu'on pourra se rencontrer au Sympo du Léman .

 

Amicalement

Nanar

 

buona serata a tutti

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Giorgio

 

 Quel magnifique model ,si vous venez à EXENEVEX (Sympos du Léman) n'oubliez pas venir avec quelques fuselages ,je serais surement intéressé les model Vintages me passionne de plus en plus et ce S51plus particulièrement  .

Amicalement

 Gé&gé

Modifié par policarpo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel montage ! C'est magnifique ,j'ai un amis    http://helirc12.com/sikorsky-ws-51/    qui pourrait peut ètre me faire un fuselage de S51 je me renseigne ,sinon nous nous verrons à EXENEVEX au mois de Septembre , Merci de toutes ces précisions .

 

Gé&gé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, Je connais Gilbert avec mail  et FB

 

En Europe il y a 4 modellls.

 

mon hélicoptères, sa de Gilbert qui vol.
En costruction, 1 en almagne et 1 en espagne.
il y a 20 minutes, policarpo a dit :

Quel montage ! C'est magnifique ,j'ai un amis    http://helirc12.com/sikorsky-ws-51/    qui pourrait peut ètre me faire un fuselage de S51 je me renseigne ,sinon nous nous verrons à EXENEVEX au mois de Septembre , Merci de toutes ces précisions .

 

Gé&gé

 

Si vous êtes intéressé, je peux vous faire parvenir le manuel original à 51. MI de pdf Sikorsky vous suffit de donner votre adresse e-mail privé et je envoy avec WE transfer. Ils sont 500 pages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Details.

 

le fuselage provient de l'Allemagne .... a été trouvé dans une cave par un ami rencontré dans un forum espagnol qui m'a mis en contact. Malheureusement, il est une pièce unique. Je ne sais pas où ils sont des moules finis

Scala 1: 6.91

poids 12 kg

lunghezza  cm 183

altezza cm 58

Mecanique personelle / moteur Kontronik 700 - castle HD 120 / 12 celles battery

helicomand Rigid 3A V2, Robbe

servo Futaba BLS 452

servo Futaba S 9254 / Gyro 401

rotor principal:  tête OF -Hofmann / Pales OF HOfmann droite  simmetrique

Anti couple : construction personnel  e tête 3 pales Vario - pales (maintenante un kit Alemagne construction personnel originale sikorsky s 51

 

construction - 19 mois

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.