Aller au contenu

[RESOLU]Problème blade 230s


Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Depuis mon dernier crash j'ai enfin pu voler

J'ai remplacé mes pâles cassés , mon hélice arrière cassé , et pieds de pâles par des pieds de pâles en alu

Ce matin je décolle et aucun problème sauf un bruit du moteur arrière qui fait beaucoup plus de bruit que d'habitude... M'enfin bon j'avais pas vu de différence en vol SAUF QUE maintenant dès que je mets un bon coup de gaz (quand je depasse les 50-60%) d'un coup  , l'hélicoptère se met à tourner sur lui même !! Et c'est incontrôlable...

Impossible de corriger ça avec les trims tellement il tourne vite

Dès que je baisse les gazs à 50% il arrête de tourner et vole parfaitement !

Se pencher /tourner sur lui même / inclinaison sur le côté tout fonctionne parfaitement

Juste ce problème de gaz...Cela peut venir de quelle endroit?

La vis de l'hélice arrière trop serré ? Pâles principal trop serré ?

Merci à vous

Modifié par quadeur06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, steph66 a dit :

Il y a un sens de montage de l'hélice du rotor de queue. Il est probable que ça fasse un bruit bizarre si l'hélice est montée à l'envers, et que l'AC décroche.

Effectivement il fait un bruit bizarre !!

Le sens de montage ? Ben je pense l'avoir mis dans le bon sens...Comment vérifier... ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , monte la dans l'autre sens tout simplement :-D si sa s'améliore , s'était sa , sinon il faut chercher ailleurs . S'est se qui s'appelle procéder par élimination et en ne changeant qu'une chose à la fois , sa évite de se perdre .bonne recherche et bons vols .  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, renard45 a dit :

Hello , monte la dans l'autre sens tout simplement :-D si sa s'améliore , s'était sa , sinon il faut chercher ailleurs . S'est se qui s'appelle procéder par élimination et en ne changeant qu'une chose à la fois , sa évite de se perdre .bonne recherche et bons vols .  

Ok d'accord :)

Ben pour mon pas qui est peut être décalé comment le regle t'on comme il etait d'origine ?

Et aussi le moteur arrière fait vraiment un bruit bizzare...On dirait qu'il force dès le démarrage..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, quadeur06 a dit :

Un axe tordu ne me permettrait même pas de voler ?

J'ai pas dit tordu à 90° ! :-D

Je pensais surtout au niveau du bruit, le fait qu'il se mette à vibrer parce qu'il est un peu tordu.

Mais ce n'est qu'une hypothèse ;-) je cherche simplement une autre idée

a+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, cgcpx a dit :

J'ai pas dit tordu à 90° ! :-D

Je pensais surtout au niveau du bruit, le fait qu'il se mette à vibrer parce qu'il est un peu tordu.

Mais ce n'est qu'une hypothèse ;-) je cherche simplement une autre idée

a+ 

Ah oui effectivement :)

Ben il tremble pas du tout , on à tester et aucun tremblement ...

Je ne comprends pas :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Le 17 mars 2017 at 15:39, quadeur06 a dit :

Ah oui effectivement :)

Ben il tremble pas du tout , on à tester et aucun tremblement ...

Je ne comprends pas :/

Il a 2 cote sur les pales de AC un coté mat et un côté brillant le coté brill se met à l'extérieur donc de ton côté j'ai grillé 2 moteur moi en me trompant !!! 

Brill pour brillant 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Adjoudj a dit :

Il a 2 cote sur les pales de AC un coté mat et un côté brillant le coté brill se met à l'extérieur donc de ton côté j'ai grillé 2 moteur moi en me trompant !!! 

Brill pour brillant 

Effectivement heureusement que j'ai eu l'idée grâce à vous de regarder sinon j'aurais tout cramé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.