Aller au contenu

[RESOLU]Bouton panic DXe phoenix 5.5


Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Nouveau propriétaire d'un blade 230s je me suis mis sur le simulateur aujourd’hui à cause du vent

J'ai paramétré ma DXe , tout les boutons fonctionne sauf le mode rate " high ou low" qui n'est pas reconnu dans la calibration , ni le bouton panic

Il faut que je paramètre le bouton panic sur une touche du clavier pour que cela fonctionne !

Quelqu’un à une solution pour les paramétrages de ces deux boutons?

 

Autre question lorsque j'active le bouton panic il est ecrit sur le manuel de mettre les gazs à 50% , mais ce n'est pas un reflex pour moi...Cela change quelque chose si je les laisse à fond lorsque j'appuie sur le bouton ? Car sur phoenix cela n'influe rien

Merci à vous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.