Aller au contenu

Configuration T-REX450L 6S Dominator


Messages recommandés

mec je viens de voir que tu fait du scale toi aussi...c comme le foot et le basket:-D (ça joue à la balle mais ça rien à voir)

on nage dans du grand n'importe quoi!!

 

 

J'ai oublié, si tu fait pas la différence entre le sérieux et l'humour...soit t'es trop stupide soit tu cherche les emmerdes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

salut passe tes controleur en mode gov   avec une courbe plate pour le scorpion 60%  et une autre a 80 %   pour le xnova 60%  et 90%   tu vas voir les moteur vont tourner

Bonjour,   Merci de faire un effort sur l'écriture.   cdlt  

Ca me plait tous ça .

Images publiées

il y a 7 minutes, Etox a dit :

mec je viens de voir que tu fait du scale toi aussi...c comme le foot et le basket:-D (ça joue à la balle mais ça rien à voir)

Oui je te confirme que c'est bien différent, mais je intéresse à tout les types de l'hélico RC, et comme je te l'ai dit c'est pour cette raison que je venais voir ton post.

il y a 9 minutes, Etox a dit :

on nage dans du grand n'importe quoi!!

Je ne te le fais pas dire, tu interprètes toutes nos remarques comme des attaques, c'est toi qui voit!!!

il y a 10 minutes, Etox a dit :

J'ai oublié, si tu fait pas la différence entre le sérieux et l'humour...

Si si je t'assures, mais je n'adhère pas à ton humour, Désolé

 

il y a 12 minutes, Etox a dit :

soit t'es trop stupide

Encore un manque de respect de ta part !!! sur deux post, deux fois ça fait beaucoup !!!

 

il y a 13 minutes, Etox a dit :

soit tu cherche les emmerdes.

Là je comprends même pas pourquoi tu t'enflammes autant ?

 

Puisque que tu aimes faire les questions, les réponses, voler tout seul, parler tout seul et te congratulé tout seul, alors je te laisse SEUL avec cette état d'esprit.

Bonne continuation à toi bon vol et soit prudent avec tes machines de guerre !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

S'en est trop, je verrouille.

 

Etox, merci d'arrêter de conseiller n'importe quoi et de tout commenter. Ici, ce n'est pas un ring ni une pissotière où on se jauge et s'évertue à montrer que l'on a la plus grosse.

 

Pour les autres, laisser Etox tranquille.

 

cdlt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • JcC locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.