Aller au contenu

Configuration T-REX450L 6S Dominator


Messages recommandés

c'est avec le cœur lourd que je vous annonce le crash de mon 450L scorp à cause d'une perte de signal...j'ai fait le con je l'ai monté un peu trop haut...

et dire que j'ai pensé à rajouté un satellite que j'ai en stock en plus...ma fainéantise m'a perdu, je m'en mort les doigts!

après 87 vols sans crash il a gouté la chlorophylle :-D

@Snake...fait comme tu sent mec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

salut passe tes controleur en mode gov   avec une courbe plate pour le scorpion 60%  et une autre a 80 %   pour le xnova 60%  et 90%   tu vas voir les moteur vont tourner

Bonjour,   Merci de faire un effort sur l'écriture.   cdlt  

Ca me plait tous ça .

Images publiées

Aïe! je compatit.

après vérif, chui une vraiment une buse...le niveau des piles de la radio était à 4.5V sachant qu'elle s'éteint à 4.3V.

c'est marqué sur l'écran mais je fait jamais attention!

pire encore, je me suis rappelé que j'ai déjà eut une alerte une fois mais le signal était revenu...cette fois, non!

dégâts : 1 servos, couronnes, l'axe principal, train, pales princip, un support canopy...c tt je crois!

j'attaque la réparation pour un test ce soir.

cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/05/2017 à 23:09, Etox a dit :

merci chérie :-D:-D

mais vous êtes des salop les gars! personne m'a dit qu'il faut rajouté un satellite avec un AR7200, hein?? :-D:-D

crash stupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!!

 

 

en même temps y a des notices 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Autre chose que j'ai pas dit, les antennes de mon AR7200 ont presque disparu, il reste quelque vestige...

je crois qu'un satellite s'impose!

trois causes donc : pas de satelitte pour un 450L + niveau piles à presque 0 + antenne gyro absente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Etox a dit :

 

Autre chose que j'ai pas dit, les antennes de mon AR7200 ont presque disparu, il reste quelque vestige...

je crois qu'un satellite s'impose!

trois causes donc : pas de satelitte pour un 450L + niveau piles à presque 0 + antenne gyro absente

 

sa fait beaucoup d'erreur !

 

une remise en question est nécessaire !

 

surtout quand on lis la notice qui conseil un satellite a partir d'une classe 500 !!

 

 

mon ressenti,  tu tes retrouvé avec plus de pile sur l’émetteur  et dans le crash les antenne on dégagé se qui est très fréquent surtout la ou est placé le module sur les 450.

 

tu as de la chance de ne pas être fait mal !

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oué! j'aurais cru que niveau puissance était pareil voir mieux...mais tu dois surement avoir raison

encore un changement de plan, cette fois c définitif...1 seul SAB380 le bipale et je vais faire le grand saut, le Black nitro pour passer l'hiver.

me connaissant je ferais surement un autre electrique...mais là calmos, c pas le même budget, on verra!

PS : Allez Raikonnen!! :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fini, le 450L Scorp est ressuscité!

avec un satellite, j'ai pas touché à la config...j'ai remplacé le pignon du servo DS450M en panne, ça marche.

j'en ai profité pour reviser encore le moteur scorpion (2ème pour environ 150 vols, ceux du 360CFX compris)...changement roulements, axes, rondelles et vis pignon, je quiffe ce moteur il moufte pas fidèle à lui même!

Si j'ai trainé, une vis est restée coincée et il fallait que je démonte tout...j'ai aussi changé les pignons de la transmission AC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon meilleur vol 450L scorp, meilleur vol tt court (3min40) :

2 Funnel négatifs, un normal et un très très large

un "demi huricaine" avec changement de pitch (en altitude)

3 piroflips + 2 diamants

3 loopings avant +2 loopings arrière (de suite)

2 loopings latéraux en négatif (droite + gauche)

j'ai pas compter les tonneaux en plein vitesse (il tourne surplace tt en gardant la vitesse) et flips :)

et j'entraine mon pouce (pitch) en statio pour les tremblements...c une technique, le pouce doit etre vertical et le pousser de haut en bas très rapidement...

bientôt les vidéos, j'ai pris une gopro...

Pour donner plus de détail...c'était le premier vol après une longue sieste :)...sachant que j'avais voler un peu doucement pour faire revenir la confiance après le crash

en me réveillant, j'avais une patate de dingue, j'ai monter les gaz à 100% (lipo 1450mah) et j'ai envoyer du lourd

même moi j'étais sur le c..:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • JcC locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.