Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, je penses que je suis au bon endroit pour demander si quelqu'un a deja monté un controleur de vol style " naza H " sur un helico thermique. Perso j'ai un " benzin trainer " de vario depuis presque une dizaine d'année. Je voudrais passer a la maquette et je voudrais que tout soit assité comme dans les drones. Stabilisation en cas de perte de signal et retour au point zero.... etc .

Qui aurait deja fait ca, avec quel module et quel reglage ???

J'allais oublier, je vais aussi enlever la barre de bell pour passer en FBL.

Merci de m'avoir lu.

Bon vol....

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Steph, merci pour ta réponse. Utilise tu le " bavarian " Est ce que ça fonctionne avec un moteur thermique ? Mais aussi est ce qu'on peut faire revenir l'helico à un point précis sans aucun action de notre part ? 

J'ai vu qu'il y avait plusieurs modèles de démon, lequel prendre sachant que je ne veux pas faire de 3D. Et la différence entre les modèles ? 

Merci pour le tuyaux....

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Bonjour à vous tous 

HELP HELP HELP

Je viens d'une époque ou on fessais tous les réglages  sur la radio  et l'hélico,  quand je parle hélico je veux dire, junior 50, hélimax 50, et shuttle tout sa avec bar de bell donc vous voyez sa date pas d'hier

Je me remet à l'hélico avec un trex 500 FBL  avec un module Naza Dji h ma question et la suivante ,comment fait ton pour le réglage du pas mini, stationnaire , et maxi

doit on le régler sur la radio??? car sur le module naza je n'y 'arrive pas !!!!!! attention je ne fait pas du 3d . à mon époque en pas mini j'avait _ 2,5 en stationnaire +6 et en maxi +9à plus 10

.Ma radio et une spektrum DX10  

Encore une question comment fait ton pour mettre fial- safe en en cas de panne radio sur radio spektrum ??? , j'ai bien les autres mode de vol avec interrupteur 3 positions  MANU , ATTI ET MANUEL

Bonne soirée à vous tous

Cordialement

Didier

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous

Merci à toi steph66 pour ta réponse qui m'aide déjà.

Mais j'ai encore quelques questions pour réglage  du Naza h  

1: dans menu calibration  on met  tous les manches au milieu  on appuit sur star  et une fois que on a manipuler tous les manches doit -t -on mettre le manche pas gaz au milieu ou en bas pour faire le  finish de la calibration

2: dans le menu  pich trim mon manche de pas gaz doit il être   en bas ou au milieu pour faire le réglage???

3: dans le menu collective mix  comment règle t-on le curseur ( pour avoir  du pas mini et maxi identique  ou autrement ??? )

4:dans le menu cyclique  il a un réglage,   normal et mesure ( normal 0 et mesure + 6,5 ) se réglage se fait manche   pas gaz en bas ou  au milieu

aprés avoir configuré le naza h  on règle  les fins de course des servos   sur la radio, pour avoir le  réglage pas maxi et mini comme on le désir   et, on fait la courbe de pas et de gaz comme on veut

Merci par avance de vos réponses

Cordialement 

Didier

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.