Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

donc voila j'ai mis ma vache savoyarde à nue :-D, je vous dévoile tout.

J'ais un COPTERX 500, modifié, j'ais remplacer toute la partie arrière, tube, cardent, anti-couple, et pignon de queue, chercher pas c'est question de finance au finale.

servos align, moteur turnigy H3126/1300kv/1500w.

La couronne principale à 162 dents, certifié.

Le pignon moteur à 13 dents. certifier.

Le lipo 6s 3600mah 30/40 c

Pour les pales je me suis basé sur des pales en lot de 2 car je n'ai rien pour le moment, et je ne l'ai trouve pas pour un tri-pales 500, donc ellles font 430 mm

le diamètre rotor fait 960 mm

et entre pales j'ais 100 mm

Le pois de la vache 2400 g en ordre de vol.

je pense n'avoir rien oublié.

Toutes mes excuses pour les erreurs des tableaux précédents.IMG_20170124_191325.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Découpe du capo de la Tuyère, juste pour le plaisir et accéder au récepteur. r. Pose de la tuyere, je ne suis pas arrivé a faire mieux , mais en vol  ça le fera.  Maintenant je m attaqu

Je ne pensé pas continuer les finitions, mais c est plus fort que moi. Installation des sièges fait maison d après photos et toujours sans côte, on invente un max.

La vidéo sera plus accessible 

Images publiées

bon soucis en 6s c'est pas fiable ratio pas bon le moteur va chauffer

 

en 5s sa tourne a 1800 tr

 

 

il y a 2 minutes, jacky73 a dit :

je ne peut pas rentrer mes valeurs car j'ai pas les même marque , moteur, esc, lipo

 

pas tres grave sa te donne une indication chois un contrôleur et moteur équivalent

 

moteur scorpion sa chauffe et contro castle sa brule donc choisit ces marque et reste sur des bonnes valeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, malgré, que je ne dispose pas encore des pales ni du bavarian, je me base à ce que je peut acheter et monter sur mon 500.

soit des pales de 430 taille maximum qu'il puisse accepter pour ne pas embrasser l'anti-couple.

J'ais refais les calculs du tableau, avec des pales de 430 un entraxe de pales prix du centre du rotor jusqu'à la fixation de la pale multiplier par 2 et j’obtiens 110.

je changes mon pignon moteur de 13 par un 14 pour respecter le KV de mon moteur et j’obtiens donc 1278 pour 1300.

Ce que je comprend c'est que j'ai 1969 trm corriger à 1821, donc je suis pas male pour les trm.

468w pour 1500w de dispo.

je vous joint le tableau, je ne sais pas à quoi sert les autres lignes, serte elles sont importantes, merci de me les expliquer pour comprendre si les données ne sont pas compatibles

IMG_20170126_192006.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement cela ,pour moi c'est OK  ,tu devrais demander à Manu pour qu'il t'explique tout ça c'est pas très compliqué il suffit d'interpréter ce qui écrit dans l colonne à gauche exemple :  rapport de réduction  ou Diamètre rotor  ou puissance .nécessaire stationnaire  etc ...

 

 Gé&gé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci gégé.

Le 26/12/2016 at 12:22, Julien Pétillon a dit :

Pas avant fin janvier je pense. Je passe sur graupner mz-24 et si le module intégré dans les récepteurs graupner me convient, je chargerai le bavarian pour avoir les paramètres depuis la radio.

Envoyé depuis les taupes
 

Bonsoir Julien, peut tu me dire si ta proposition tien toujours et ou tu en ais.

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.