Aller au contenu

2ème Symposium du Léman


Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Salut les z'amis,   tout a déjà été dit , je ne peux qu'en rajouter une couche : SUPERBE WEEK-END ! difficile de faire mieux , franchement chapeau les Corsairs vraiment une tribu rodée

Souvenir du Léman 2017    

une belle récompense pour ce symposium ,bravo à toute l'équipe des Red Corsairs   Gé&gé

Images publiées

Salut les z'amis,

 

tout a déjà été dit , je ne peux qu'en rajouter une couche : SUPERBE WEEK-END ! difficile de faire mieux , franchement chapeau les Corsairs

vraiment une tribu rodée et sympa ... organisation ,repas , convivialité , météo ... on en redemande !

des pilotes d'exception , si si !   gonflés à 200% en 3D , des vols maquettes inoubliables , avec le lac en fond d'écran ....

encore merci à toute la tribu et les nombreux pilotes , tous dingues de belles machines .

P1120692.thumb.jpg.e4a20acd17e3a8887705af2c53b2c032.jpgP1120647.thumb.JPG.260ce843d06db6d6e8b688125e9ba379.JPGP1120689.thumb.JPG.3469868c5cf54d7dabac8d127ddc911f.JPGP1120701.thumb.JPG.548cd40c87237f2a1bb039f40942cbe0.JPGP1120698.thumb.JPG.43e0b2b826aeab6f32f00efdb8ebe3b3.JPG20170923_170404.thumb.jpg.653e78a22f29c1493745b56f520e6cec.jpgP1120672.thumb.JPG.0bd8a8648bc849b8b19db691fe37a206.JPGDSC00246.thumb.JPG.19d0d2a83051db96e65db6f92171dd35.JPG

 

    

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sympo du léman c'est la plage ......

 

DSC_8896.JPG.a7baf1f0da48122620c3b7e1322cf483.JPG

 

et le lac ....

 

DSC_9925.thumb.JPG.26fcec993d04fdfe9354a684be12a3b8.JPG

 

 

(gégé pourquoi s’embêter avec des flotteurs  :-P ;-):-D ......  gégé un ricochet !!!!!!  :-D:-);-)  )

 

 

avec une dose d'insolite ....

 

DSC_0105.thumb.JPG.aa6ef094c14328ad08fdb47d3b111acc.JPG

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Merci les zamis,

 

Cette deuxième édition du Symposium  du Léman n'aurait jamais été une réussite sans votre participation.

Soyez donc  chaleureusement remerciés.

 

Franck et Gégé, avec le mal que vous vous donnez par ailleurs , je suis très heureux de vous renvoyer un peu l'ascenseur.

Fred, j'espère que la lecture de cet article et les bons souvenirs qu'ils portent, t'aideront un peu dans les moments difficiles que tu vis actuellement.

 

Ce soir notre club se réunit en assemblée générale.  Entre autres sujets, nous aurons à décider  collectivement de la suite à donner à l'édition 2017 du Symposium du Léman.

 

Alors qui sait? une troisième édition du Symposium du Léman!!!!  peut-être.....

A bientôt

Amicalement

Gilbert

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les zamis

 

Réuni en Assemblée générale , hier soir,  les membres du  Club d'Aéromodélisme de Messery  ont décidé à l'unanimité de se lancer une nouvelle fois dans l'organisation de son symposium hélicoptères, l'ensemble des membres se déclarant par ailleurs, résolus à tout mettre en oeuvre pour faire de cette nouvelle édition, un évènement de grande qualité.

 

Ceci étant, personne ne peut ignorer les grands bouleversements d'ordre réglementaires qui se préparent et qui risquent malheureusement de contraindre notre activité.

 

Sous cette seule réserve, et vous assurant de notre plus grande détermination, nous vous invitons à retenir dans vos agendas

 

le week-end des 21, 22 et 23 septembre 2018 pour le

 

3ème SYMPOSIUM DU LEMAN

 

qui se tiendra comme les deux années précédentes sous le soleil et sur la plage d'Excenevex

 

D'ici là, à vos ateliers et tout de bon comme disent nos amis de l'autre coté du Lac

 

Amicalement

Gilbert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gilbert , je te remercie pour cette photo en entrée de reportage .

Je ne peu encore bricoler sur mes machines , faute d'avoir un bras encore bien faible .

Je voulais poser une suggestion pour votre 3 sympo , qui j'en suis sur aura lieu , l'idée d'arrimer une bâche au sol sur environ 20m carré !!

Avant mon opération j'avais entamer de démonter le Sikorsky , et j'ai pus y constater une quantité du sable dans les roulements , plateau ect ... Je pense que je ne suis pas le seul et je pense aussi à ces belles machines turbine  qui peuvent en avaler et l'on sait tous que cela fait papier de verre !!

Peu être à cogiter !!!!!

Amicalement Fred

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.