Aller au contenu

2ème Symposium du Léman


Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Salut les z'amis,   tout a déjà été dit , je ne peux qu'en rajouter une couche : SUPERBE WEEK-END ! difficile de faire mieux , franchement chapeau les Corsairs vraiment une tribu rodée

Souvenir du Léman 2017    

une belle récompense pour ce symposium ,bravo à toute l'équipe des Red Corsairs   Gé&gé

Images publiées

J+1

 

Et voilà, c'est fini!

 

Encore un grand merci à  tous ceux qui nous ont rejoint à Excenevex, et nous ont ainsi ainsi récompensé de leur présence.

Merci pour vos nombreux témoignages  de satisfaction qui nous comblent vraiment car c'était bien là,  la première préoccupation pour notre petite et modeste Association.

 

Nous allons désormais prendre le temps pour débriefer tout ce qui s'est passé au cours de week-end riche de rencontre et d'émotions.

Et nous déciderons ensuite de la reconduite ou non de ce Symposium.

 

Sans m'avancer , ni engager mes camarades de club, il ne fait aucun doute que tous vos témoignages, ne peuvent que nous encourager et nous pousser vers une édition n° 3  du Symposium du Léman; Mais de cela je vous  informerai aussitôt que la décision définitive sera prise.

Cochez quand même sur vos agendas à titre conservatoire, le 3ème week-end de septembre 2018, des fois que....;-)

Avec nos remerciements et nos plus amicales salutations

A titre personnel, encore merci

Gilbert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toute votre Equipe ,et plus précisément a toi Gilbert ..............

 

Vous avez réalisé un super travail  ,qui a été récompensé ,d'une part par une Météo  de plein Été ! et par une participation  record ............plus de 83 Maquettes en une seule Journée ! du jamais vu a un Sympo..et quelles  maquettes ! ! un régal pour nous Pilotes mais également pour le nombreux public entièrement conquit ,par les vols de ces machines ,aussi bien électrique ,thermique et Turbine et en taille allant jusqu'à 3.50m de rotor !!! plus vrai que nature................

Aucune fausse note pendant ces trois jours de folie ! aucun crach sur des centaines de vols ! et une restauration digne des Bonnes Tables !

Donc dés a présent .............a l'Année prochaine ,même date ,même endroit ,je compte sur toi mon Gilbert....ton équipe et au top ,encore merci pour votre acceuil

 

Nanar

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et ici nous sommes à la maison ...

Je tiens à remercier tous les organisateurs pour leur engagement à créer ce magnifique Sympo.......

C'est un grand plaisir et un grand honneur d'avoir connu tant d'amateurs dans cette superbe region du lac Leman ...

 

à la prochaine.

IMG_3466.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit ,super Symposium ,réussite totale avec la météo de rêve ,mais surtout une organisation sans fautes  conduite par toi Gilbert (un chef d'orchestre dynamique que je respecte grandement ) ,tous les membres actifs du Club présents , je ne connais pas tout les noms , mais juste comme ça ,Jacques notre président (quelle sympathie et bonne humeur) ,Robert (Allias "Robby" pour moi) ,gentillesse et rigueur que j'apprécie , Notre Edmond international (le top, qui pour moi est un des plus grand usineur que je connaisse) ,Luc (super gars ,plein de courage ,discret mais sans lui rien ne pourrais se faire) , Thomas (dynamique et engagé ,le type sur qui on peu compter tout simplement et super sympas),Romain (petit gamin que j'adores),notre collègue présent sur la piste ,imperturbable et d'un courage exemplaire, je ne connais pas son nom ,tout ce que je sais c'est qu'il n'aime pas le Fromage...,notre Nanar National (mon père spirituel ,qui à assuré un Max sur le Tarmac),Mickael et son Papa ,(Gamin extraordinaire ,bravo au Papa pour cette éducation parfaite ,cet Adolescent est adorable et d'une maturité incroyable ,il a assuré avec  précision le transport de la plupart des modèles d'hélicoptères exposés ,soit la responsabilité D'au moins 300 000 Euros de matériel transporté sans égratignures .

Voici donc  un petit condensé  de l'organisation ,j'en ai surement oublié

Amicalement

 Gé&gé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dit Gégé, tout à fait d'accord avec toi et un grand merci à Gilbert et Edmond qui ont su résoudre mes petits problèmes de logistic, j'ai vraiment beaucoup apprecié et ma famille aussi.

J'en profite une nouvelle fois pour remercier Gégé, qui a pris le temps de régler mon Dauphin alors que ce n'était ni l'endroit, ni le moment, Gégé, t'es vraiment un grand bonhomme, mon seul regret, ne pas te voir aussi souvent que je le souhaiterais!!!

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux Freds

 Tout d'abord Fredo ,je suis admiratif de ton H34 et je sais que c'est toi et toi seul qui fera la peinture de mon futur projet pour deux simples raisons , ta gentillesse et aussi tu es le seul capable de reproduire ce que je veux , quand on a la chance d'avoir croiser ta route ,ce n'est pas rien même si je n'exprime pas régulièrement ce sentiment , hors mis cela ,je confirme que tu fais partis des personnes incontournables dans le monde de la maquette ,tout le monde admire ton boulot .

 Quand à Frédéric (WHISKEY) ,c'est avec plaisir que j'ai partager ce moment avec vous ce WE ,presque un honneur ,ta petite Famille est si représentative ,tes petits  magnifiques , ton épouse peut ètre un peu trop discrète mais si impliqué il me semble pour ta passion ,au passage je te félicite pour le travail que tu as réalisé , c'est de la haute couture  et aussi te dire que c'est avec plaisir que j'essaye de  t'épauler sur ce projet ,sache que cela n'implique aucunes contraintes pour moi  ,c'est la passion et l'amitié qui œuvre dans ces conditions , il serait bien triste de ne pas la partager tout cela  à l'occasion de rencontres comme ce WE , j'ai maintenant  hâte de voir aboutir ton projet et n'hésite pas à me solliciter.

Amicalement

 Gé&gé

Modifié par policarpo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Démonstrations 3D énorme Franck ,chair de poule et frissons garantis ,et pour Steph ,un spectacle 3D nocturne pyrotechnique inoubliable ,bravo à tous les deux pour vos prestations de qualité.

Gé&gé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour tous vos messages. Je tiens vraiment à dire que ce Sympo est une oeuvre collective et pour compléter le message de Gégé, je tiens à citer:

Lionel, Roland, Robert2, Patrice, Boris,   Elisa , Laetitia, Nadine et Carole, qui toutes et tous à leur poste,  quelques fois dans l'ombre, ont contribué à faire de cette rencontre, ce que vous qualifiez de réussite.

J'ai également une pensée toute particulière pour Yves, membre du club, qui n'a pu être avec nous en cette occasion, pour raison de santé. Il y tenait tant.

Ce n'est que partie remise et je suis sûr qu'il sera le premier à lever la main pour voter la reconduction de l'opération

Yves, nous t'attendons.

 

A Steph , bravo pour ta démonstration pleine de poésie, de maitrise, c'était top!

De Franck, je ne dirai rien d'autre que c'est du Franck qui nous a fait du Franck. Spectaculaire le bougre!!!!

 

Mais tous les autres mériteraient d'être cités, et là nous n'en finirions pas.

 

Allez tant pis, je vais faire des jaloux, certains vont être frustrés mais je ne peux y résister.  je vais féliciter en effet mon homonyme, l'autre Gilbert, le grand Gigi qui en plus de ses qualités de constructeur, de pilotes, de sa gentillesse, nous (m'a) a fait dégusté quelques spécialités Aveyronnaises, dont je salive encore (pour ceux qui n'étaient pas là, ce n'étaient que de vulgaire prunes, accompagnées d'un jus bien banal). En rentrant, je n'ai jamais vu autant de virages entre Excenevex et mon domicile

 

Alors bravo messieurs et encore merci

Gilbert

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite aussi pour dire à tous  ceux qui ont des photos de les glisser sur ce poste ,j'aimerais aussi avoir quelques photos du vol en patrouille inoubliable de Gigi et Giorgio avec leurs SW 51 ,du rêve à l'état pur et sans aucun doute la rencontre de deux énormes personnages ,je suis certain que de cette rencontre naitra un projet top secret .

Merci d'avance à tous

 

Gé&gé

Modifié par policarpo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, policarpo a dit :

Aux Freds

 Tout d'abord Fredo ,je suis admiratif de ton H34 et je sais que c'est toi et toi seul qui fera la peinture de mon futur projet pour deux simples raisons , ta gentillesse et aussi tu es le seul capable de reproduire ce que je veux , quand on a la chance d'avoir croiser ta route ,ce n'est pas rien même si je n'exprime pas régulièrement ce sentiment , hors mis cela ,je confirme que tu fais partis des personnes incontournables dans le monde de la maquette ,tout le monde admire ton boulot

Merci Gégé . Je suis content de pouvoir mettre mes mains sur se beau projet , il me tenais à cœur de le faire , car comme toi , j'aime non seulement mon métier mais aussi les défis ! Je vous remercie tous , vous êtes nombreux à me demander conseil sur les techniques de peinture et je suis ravis de voir vos maquettes de plus en plus belles .

Je te remercie mon gégé , tout particulièrement pour avoir été tout simplement invité chez toi il y de ça trois ans . ! de m'apprendre les réglages , le vol , et toutes les subtilités de la maquette hélico sans parlé des bonnes pizzas de Chamonix .

Un grand merci à toutes l'équipe de Gilbert , se symposium est une grande réussite , et j'espère que vous pourrez reconduire se superbe rassemblement en 18 .

Merci à tous .

KTM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Flagada Jones 74 a dit :

A Steph , bravo pour ta démonstration pleine de poésie, de maitrise, c'était top!

De Franck, je ne dirai rien d'autre que c'est du Franck qui nous a fait du Franck. Spectaculaire le bougre!!!!

 

Merci Gilbert pour ces petits mots mais quand même faut reconnaitre que c'est seulement chez vous que la kronembourg fait une autorot  sur la plage !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.