Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Bonsoir à tous , un petit trous météo et c'est parti pour une rafale de photos !! Un plaisir , j'ai hâte de pouvoir le faire voler au club ! ktm  

Un petit coucou du Sikorsky , après cette belle journée à St Girod , bien entendu les stikers sont arrivés !!!!! j'ai commencé la pose , mais c'est un boulot de fou !  donc comme promis une série de p

ENFIN ! j'ai vue la bestiole ,magnifique avant les essais ,car après avoir inhalé les vapeurs de Chi !!! la vision à bien diminuée ,bref ! Avant d'avoir atteint le village des éléphants roses ,nous av

Images publiées

il y a 5 minutes, rene-53 a dit :

bonjour Fréderic

belle gueule ton sikorsky

si tu peux voler demain c'est super

chez nous il fait trop froid.........

rené

Bonjour René , merci pour mon Sikorsky , à Lyon il également très froid . Je met mets des sous gant en soie que j'utilise l hivers en moto et qui ont la particularité d'être chaud et très fin .

Fred

il y a 14 minutes, policarpo a dit :

Super Fredo ,le résultat donc d'un boulot incroyable

Oui gégé , un remaniement complet , j'espère que cela payera , il me reste à finir de monter l'AC et faire mon déphasage . Bien entendu je vous tiens au jus !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous , faute d'avoir un temps clément pour effectuer les essais du H34 , je me suis remis aux finitions , remettre le poste de pilotage , repositionner les échappements ect

Il manque encore les poignées de capot avant cassées lors de transport , les flexibles de frein et bien d'autre .

Bonne soiré à tous au près du feu !!

KTM

DSC_1011.JPG

DSC_1012.JPG

DSC_1013.JPG

DSC_1015.JPG

DSC_1016.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne et heureuse nouvelle année à tous , que 2018 vous apporte santé et de beaux hélicos .

En se premier jour de l'an , j'ai bossé sur les flexibles de frein ! quelques photos , l’ensemble brille un peu , mais c'est normal , suite au vieillissement il reste un excès huile de lin qui finira par disparaitre .

KTM

DSC_1017.JPG

DSC_1018.JPG

DSC_1020.JPG

DSC_1024.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fredo,

Petit détail personnel, j'aurais fait les colliers jaune avec de la tôle d’Offset car plus fin et surtout possibilité d'épouser le contour du câble .(Cela ne tient qu'a moi bien sur) C'est tout de même très bien et comme tu me connais, je suis parfois trop puriste.

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Patrick , oui effectivement , avec les températures qu'il y faisait , ils ne devaient pas souvent les laver !!

Pour les réservoirs j'y est pensé , mais faute de temps et d'idée pour les réaliser je laisse tomber pour l'instant ! je voulais aussi me jeter sur le treuil !! mais pareil !! manque d'inspiration ! 

Amicalement Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, KTM1290 a dit :

Salut Patrick , oui effectivement , avec les températures qu'il y faisait , ils ne devaient pas souvent les laver !!

Pour les réservoirs j'y est pensé , mais faute de temps et d'idée pour les réaliser je laisse tomber pour l'instant ! je voulais aussi me jeter sur le treuil !! mais pareil !! manque d'inspiration ! 

Amicalement Fred

Salut KTM , au rayon ou magasin de peche tu trouveras des flotteurs de toutes tailles et forme qui pourrai te servir a faire tes réservoirs; en plus c'est léger et peu onéreux.;-) en bravo pour cette réalisation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah peu glorieux, problèmes financier j'ai du abandonné le Bell 222. c'est comme cela, néanmoins j'ai pu racheter du matériel d'occasion , notamment ; Un Rush 750 pour pouvoir volé en trainer. mais je ne lâche rien, je vous suit et suis toujours admiratif de vos réalisations divers. Peut être un futur projet naissant d'EC 155 de L'armée Francaise. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/01/2018 à 12:49, KTM1290 a dit :

.... je voulais aussi me jeter sur le treuil !! mais pareil !! manque d'inspiration ! 

Let's go au Musée de Saint Victoret...

IMG_9390.thumb.jpg.b54927651c5766f78c52cd02d4e9cedb.jpgIMG_9382.thumb.jpg.0a1e7d57cf0fd48075960a0f0978c2d5.jpg

 

4, 5 photos et prises de dimensions...., un p'tit coup de SW à l'apéro....

Treuil_3.thumb.JPG.ca9dbfb1fc0cddaa87ca5113094b3db1.JPG

 

Treuil_2.thumb.JPG.f08db6715151bec2ce965dab81635b3e.JPG

 

Treuil_1.thumb.JPG.2d003456a3e6609c8d4c06cb643e1b29.JPG

 

Voilà mon Fred.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.