Bienvenue sur France Helico

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités de le communauté FRANCE-HELICO.com.

KTM1290

SIKORSKI H34

557 messages dans ce sujet

Trop prononcer à mon gout. Plus estomper ce serait plus chouette. (De loin cela dois le faire, de prés  beaucoup moins).

Modifié par Poussin

Bonsoir à tous et un grand merci pour vos avis .

Cela ne fait que conforté mon avis , trop chargé pas assez patiné ! donc je refais , pas facile en tout cas !! je cherche des tas d'instruments , de matière pour passer cette peinture et avoir le bon rendu !! je vais y arriver , il mes reste encore à essayer les sous vêtements de madame   :rolleyes:

Merci à tous

Fred

Poussin aime ça

. BLADE 230 S . TREX 600 DFC . UH 1N .  SIKORSKY H34 king pin .

Mon avis, avec un peu de retard: je trouve la partie arrière vraiment trop chargée.....Par contre la partie avant me semble a

Zut, j'ai pas appuyé où il fallait......

je voulais dire en final que la partie avant me semblait très réaliste.

salut, je ne sais pas si tu as déja essayé

essaye de sur dilué la base dans 30 a 50 % et de la passé a l'aero avec une faible lever d'aiguille et un peut de pression puis essuie la au microfibre.

A+

la gravité reprend toujours le dessus, alors ne refuse jamais le sol !

salut

je rentre et je vois que ça bouge par là ,je n'ai vraiment pas d'avis perso sur ce vieillissement c'est beaucoup top technique pour moi ,cependant je suis sure qu'avec les pointures qui s'expriment et Fredo il n'y a aucuns soucis quand au résultat final ,je vous laisse affiner ,cette opération bien délicate et une fois faite je sais que je pourrais confier mon prochains projet  à Fredo ,en tout les cas chapeau bas pour la tuto et le développement de cette étape novatrice.

Gé&gé

Poussin, splash! et KTM1290 aiment ça

L'hélicoptère ,le plus beau ventilateur que l'homme a inventé

gégé

Le 26/06/2017 à 22:55, splash! a dit :

essaye de sur dilué la base dans 30 a 50 % et de la passé a l'aero avec une faible lever d'aiguille et un peut de pression puis essuie la au microfibre.

Salut Franck , non je n'ai pas essayé à l'aéro ! j'ai essayé plusieurs tissu différent , coton , et différentes dilution ! rien de concluant pour l'instant mais je persiste !

Fred

. BLADE 230 S . TREX 600 DFC . UH 1N .  SIKORSKY H34 king pin .