Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Bonsoir à tous , un petit trous météo et c'est parti pour une rafale de photos !! Un plaisir , j'ai hâte de pouvoir le faire voler au club ! ktm  

Un petit coucou du Sikorsky , après cette belle journée à St Girod , bien entendu les stikers sont arrivés !!!!! j'ai commencé la pose , mais c'est un boulot de fou !  donc comme promis une série de p

ENFIN ! j'ai vue la bestiole ,magnifique avant les essais ,car après avoir inhalé les vapeurs de Chi !!! la vision à bien diminuée ,bref ! Avant d'avoir atteint le village des éléphants roses ,nous av

Images publiées

Il y a 20 heures, KTM1290 a dit :

Bonsoir à tous , quelques photos du Siko qui vieilli et qui se sali !! et oui se vieux coucou ne peu plus être neuf !! 

KTM

DSC_0766.JPG

DSC_0767.JPG

DSC_0768.JPG

DSC_0769.JPG

A oui Fredo. c'est super, c'est la technique qu'on a discuté à Divonne, ou tu as opté pour autre chose ?

Très bon, si je peux me permettre, noirci un peu les tôles derrière la sortie de l'échappement.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/06/2017 à 08:20, superjeanmi a dit :

Bonjour KTM1290

super résultat, on peut en savoir un peu plus sur cette technique ?

Merci d'avance

 

Jean Michel

Bonjour à tous , je suis rarement sur FH en se moment , mon boulot avant tout et c'est la période ou il ne faut rien lâcher !!!!!!

Pour donner suite à ceux qui sont intéressés par se vieillissement je vous propose un tuto en vidéo dès que j'ai un peu de répit !! vous ne manquerez rien car je n'ai fais que le nez de la machine , donc en gros je vous ferais une vidéo en temps réel . 

A très bientôt KTM  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , j'ai besoin de vos avis !!!!! pas la peine de me jeter des j'aime !!!! je veux votre ressentis ET SANS RETENUE !!!!!

Voilà des clichés du Siko , je même si cet hélico travaillait en Antarctique  et que le lavage à - 40 ne se faisait pas , comment trouvez vous ses salissures ??? ES TROP ????? parfois je trouve cela pas mal et parfois je me dit c'est trop chargé !!!!!

Alors dites moi vos pensées !!!

KTM

 

DSC_0782.JPG

DSC_0781.JPG

DSC_0780.JPG

DSC_0783.JPG

DSC_0784.JPG

DSC_0787.JPG

DSC_0788.JPG

Voici une des rare photo que l'on peu trouver sur se Siko en mission !! il me semble qu'il est moins crade que le mien !!!

h34decomac5717.3_15.jpg.d62923b51211948aa4caf986ee3c8111.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait bien 'chargé' comme tu dis. Peut-être une teinte moins foncée sur le corps de l'hélico ? N'ayant jamais vu en vrai un vieil hélico comme ça, je me demande si il faut salir autant le fuselage.

 

De plus les coulures que tu as fait, d'avant en arrière : je ne suis pas certain que cela soit réaliste, l'effet du souffle du rotor pousse les saletés vers le bas, pas l'arrière ?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , quand la photo ne brille pas sa le fait très bien ,en revanche quand le vernis brille la peinture fait trop neuve par rapport aux salissure .

ceci dit les photos sur ordi sont bien trompeuses ,il vaudrait mieux que quelqu'un te donne son avis de visu .

En tout cas chapeau quand même .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fred, Beau boulot tout de même,

les trainées d'eau sont réalistes quand même

c'est effectivement bien chargé à mon gout mais pas de partout

Je trouve surtout cette zone trop chargée :

5950c7f0d0fc8_Sanstitre.png.f3c73e33ab4121bf7efbabc1736bd099.png

pour les autres les salissures sont en bas et c'est logique pour moi l'eau stagne en bas du fuso

si tu arrives à alléger les salissures dans cette zone on aura moins l'impression que la saleté est faite main

Bravo quand même ! bon courage pour la suite.

Dernier point ce n'est pas temps la quantité importante de salissures que je trouve trop présente mais plutôt sont extrême régularité !

A+ mon Fred ;-)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.