Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Bonsoir à tous , un petit trous météo et c'est parti pour une rafale de photos !! Un plaisir , j'ai hâte de pouvoir le faire voler au club ! ktm  

Un petit coucou du Sikorsky , après cette belle journée à St Girod , bien entendu les stikers sont arrivés !!!!! j'ai commencé la pose , mais c'est un boulot de fou !  donc comme promis une série de p

ENFIN ! j'ai vue la bestiole ,magnifique avant les essais ,car après avoir inhalé les vapeurs de Chi !!! la vision à bien diminuée ,bref ! Avant d'avoir atteint le village des éléphants roses ,nous av

Images publiées

Salut Fred,

Cool, je t'invite à la maison pour déjeuner.

 

Patrick

Le 15/01/2017 at 18:56, policarpo a dit :

livrée nickel et exclusive , j'attends veille de voir ,quand à toi Patrick il serait bien de faire celle de Saint Victoret

 

 

Gé&gé

Ben, j'me tâte parce que c'est une livrée pas très visible en vol.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info sur le H34 , j'avance bien , il faut vraiment tout cogité mais cela me plait .

Je voudrais m'excuser auprès de gégé avec qui j'ai été plutôt un peu dur , Je lui demande souvent l'impossible et j'en suis désolé  . 

j'espère que notre amitié n'en sera pas ternie .

@ + FRED

Mes remerciements à Franck que je fais chier aussi très souvent au tel et qui m'apporte comme gégé des connaissances que je n'ai pas encore toutes acquise .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fred,

 

Bien vu mais ! ! !  j'ai également comme toi envie de perfectionner nos montages , malheureusement ce qui est vrai en mécanique grandeur ,n'est pas forcement applicable a nos hélicos ......je m'explique, je viens de terminer  le Lama ,et j'ai voulu vraiment aller au fond des choses et du coup j'ai monté la cabine entièrement sur silenbloc ....super montage ,quoi que .........lors du   premier décollage ,aucune vibration ,parfait ......Sauf la cabine qui vibrait ! le comble,j'ai donc supprimé ce système et la plus de soucis ! !  en résumé je pense qu'il vaut mieux tout monter en "dur" sur nos machines,mettre les renforts au fuso ,et surtout alléger nos hélicos ,car trop de détails vont plomber la maquette qui finira en statique ! et c'est franchement pas le but ! ! ! 

 

Amicalement

 

Nanar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de mécanique , je suis en attente des boules et chapes que j'ai commandé ainsi que du moteur et contrôleur .

KTM

DSC_0514.JPG

DSC_0515.JPG

DSC_0516.JPG

DSC_0517.JPG

Es que quelqu'un aurait une photo précise de la grille d'aération du H34 se trouvant à l'arrière du rotor ??

MERCI ktm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Steph , non je ferais le premier vol dans le fuselage qui sera toujours brut .

Pour le déphasage il est un peu avancé mécaniquement , et je le terminerais virtuellement . Oui j'ai hâte aussi de le faire voler , mais il me manque encore de gros achats comme le moteur contrôleur pales ....

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.