Aller au contenu

Alouette avec train lama.


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Chose promise chose du Gégé,au sujet de cette alouette avec le train du lama  qui est en cours de construction  (dont on m'avais parlé au sympo du Léman)  poids du treillis alu avec son train 1200kg longueur total 2m, diamètre rotor 2m  la commande de l'AC sera sur la poutre de queue choix perso, fabrication des deux petites pièces qui entrainerons le cardan d'un coté pour du trex 700 et de l'autre pour du vario tout est possible, je vous ferai parvenir d'autres photos en fonction de mon avancement. et bien sur une vidéo.   

Charly.

DSC_0072.JPG

DSC_0074.JPG

DSC_0078.JPG

DSC_0079.JPG

DSC_0080.JPG

DSC_0081.JPG

DSC_0082.JPG

DSC_0083.JPG

DSC_0076.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.