Aller au contenu

Fournisseurs de Fuselages


Messages recommandés

  • mike pinned this sujet
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...
  • 5 months later...
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

 

Le 10/09/2020 à 08:42, Simon 500 a dit :

avez vous commandé récemment chez scaleflying ? 

J'avais pas vu ton post Simon ; mon expérience chez Scaleflying.de n'est pas bonne. Le Hughes 500E que j'ai commandé est bien arrivé, sans souci, bien emballé, mais le plateau où tu poses la mécanique n'est pas horizontal. J'ai du "bidouiller" pour que l'axe principal soit parfaitement vertical.

Je n'avais pas eu ce souci avec le même Hughes de chez Roban par exemple, ou l'EC 135 de chez Align.

Pour le Trex 500, du coup, j'hésite à le prendre chez Scaleflying.de

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un système qui a traversé la nuit des temps : le fil à plomb :-) dans les deux axes en vue (profondeur et aileron) j'ai corrigé comme j'ai pu. Je sais que les axes des grandeurs sont légèrement inclinés, électroniquement souvent, pour compenser la poussée AC. Mais sur toutes les maquettes que j'ai eues (en format 450), je n'avais jamais vu une telle inclinaison. Qui plus est, elle n'était pas dans le bon sens pour ce qui mon concerne. Correction obligatoire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention que le Hughes 500 est un peu en arrière quand il est sur ses patins ;) surtout sur nos maquettes

 

https://imgproc.airliners.net/photos/airliners/9/3/5/5904539.jpg?v=v4aa4d393e75

http://www.all-aero.com/images/stories/hughesmd500.jpg

 

Il ne faut pas mettre d'équerre l'axe principal avec le dessous des patins (en l'occurence ta table) car tu auras surement une installation faussée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je suis bien d'accord, mais l'inclinaison était latérale (à gauche vue de dos), pas longitudinale en arrière.

le mien penche aussi un peu en arrière ;-)

j'ai commandé mon Hughes 500E Breitling pour le T-Rex 500 chez Flash RC. J'avais été très content de la qualité du Roban pour la version en taille 450 Police de NY (premier fuselage parti dans un crash...). J'ai hâte de lire le sujet de Simon sur le montage de son Cobra...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte aussi de la commencer.

 

au sujet de ton inclinaison anormal, au vu de ce que tu nous explique, je pense plus un problème de fabrication sur ton fuselage en particulier plus qu'un problème de fournisseur, sauf si d'autre on remonter un défaut de ce genre récurent... auquel cas...

 

bientôt la commande des première pièces et ouverture d'un post spécifique 🤩

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Simon 500 a dit :

un problème de fabrication sur ton fuselage en particulier

Je le crois aussi. Sinon il y aurait déjà d'autres remontées. Par contre, reste que je me retrouve avec un fuselage avec un défaut...

Tu nous diras ce qu'il en est de ton côté.

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.