Aller au contenu

Bell 222 UT N141CF CareFlite


Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Opération peinturage quasiment terminé, suis plutôt content d'avoir fini cette périlleuse étape. Reste encore quelques décalcomanies à posé et deux ou trois bidouille et vernissage.  

Salut CGCPX, alors en faite oui il est régler au poil et vole a merveille, j'ai fais deux ou trois modification au niveau du placement des composant son batterie , etc dans le fuse ce qui me laissera

Salut à tous, un peu de news, avec une premier jet de couleur, assez content du résultat  surtout pour les détails qui ressortent bien pour le moment. Plus de détails sur cette deuxième mouture et pre

Images publiées

Merci, je vais à mon rythme, quand je peux quois, je vais essayer de pousser aussi loin que je le peu dans la connerie :-D

Implantions des micro led pour l'éclairage extérieur , rivetage et projecteur de poursuite en cours.

 

 

20160831_213944.jpg

20160901_110911.jpg

20160901_110824.jpg

20160901_220546.jpg

20160901_223938.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shock: Eh ben, un de plus qui a du talent !!! 

entre nanar qui monte les machines à la chaine, Gérard qui les règle comme des horloges suisse et Fred qui peint les hélicos parfaitement comme les voitures, je suis pas rendu :-(

Bravo, l'artiste ! ;-)

Je sais chaque jour un peu plus pourquoi je ne quitte plus FH! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, j'avance plus gentille ment avec la reprise du travail.En prenant les cotes pour la fabrication des décals je me suis aperçu que la trappe à carburant droite n'étais également pas bien placé sur le fuselage, ce qui à été corrigé, et dans l'élan fabrication de la béquille arrière avec un vieux cintre. Plus qu'a finir le rivetage et bientôt je l'espère peinture ! 

 

20160910_153521.jpg

20160911_105327.jpg

planche.PNG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mise en peinture pour le blanc ce matin avec une bombe bricotruc, bon pouvoir couvrant mais temps de séchage horrible, sec au toucher en 3 à 4 heures. Content du résultat tout de même avec un bon rendu et tendu de la peinture, rien de parfait deux ou trois saloperie collé au séchage mais rattrapable.Le reste sera plus compliqué !:-(

Pour les décals je fais appel à la société Customdecal, très pro! Je monte une planche sous Word et leur envoi par mail, ils vectorisent, retraitent, ajustent les dimensions, etc, jusqu'au rendu final exigé. Enfin bref , réactif et pro, par contre relativement cher. Mais cela vaut le coût, il imprime du blanc de l'or, du chrome, tout quoi, mais surtout leurs décals sont ultra fin et solide ,et s'applique très facilement également. En gros pas de surprise !

lien :http://customdecal.fr/

20160913_110133.jpg

20160913_171558.jpg

20160913_171619.jpg

20160913_171631.jpg

20160913_171653.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Poussin, je connais ce site, j'y avais repéré les feuilles de decalc, je pensais faire des essais maison car peu de logo sur mon modèle, surtout des écritures.

 

Je tente qd le fait maison en essai et si peu convainquant, je les contacterai.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Julien Pétillon a dit :

Bonsoir poussin, 

 

J'en reviens aux décalc, ceux que tu as fait faire, sont ils à l'eau ou pose à sec via un transfert adhésif ?? Ils ont les trois sur le site et le modèle à sec me semble assez pratique. Peut être non adapté au modélisme !!!

 

Salut Julien, alors je suis encore en attente de mes décals  mais ils sont à l'eau, je ne peux  te conseiller tel ou tel produit, puisque je n'est jamais utilisé de décals a sec ou par transfert. Pour ma part  les décals à l'eau sont top, j'ai une grosse préférence pour ceux ci, ils sont parfait et épouse parfaitement les formes même contraignantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.