Aller au contenu
  • 0

soucie derive AC


Question

Bonjour,

Je viens vert vous pour une question .

j'ai un t rex 450 , qui vole assez bien 'MES' :)  quand je mes du pas assez fort , mon AC par sur la droite assez fort  , comme si je tourner à gauche .

Mes quand je donne pas des grosse monte de 'pas' il bouge pas rien  , Bizarre ?

Que faire ?

Merci à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 9 heures, steph66 a dit :

Et attention pour les premiers tests : le rotor va accélérer très vite quand tu bouges un peu le manche de gaz, mais il n'y a pas d'autres solutions. Il faut activer la fonction 'soft start' dans le controleur aussi.

Gilles,

je répète : attention à monter le manche des gaz millimètre par millimètre.

Si 70% c'est trop rapide, essaie 60%.

 

PS : il faudrait revoir beaucoup de réglages de ta machine, déjà pour avoir ta courbe de gaz qui commence à -100 et pas -64.

=> as-tu quelqu'un pour t'aider au club ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Alor pour les -64 c'est de ma faute car ma radio et neuve , avent j'avais une aurora 9 , tout allez bien :)

en faite c'est juste un changement de radio , sinon oui ne t’inquiète pas je vais faire attention , je suis pas débutent à 100% , je vole aussi avec t rex 700 et raptor e 550 donc l'idlup je connais.

mes pas la réaction sur un 450 :)  donc oui je vais faire gaffe :P 

Merci encore pour tout je vous tien au jus des que possible .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjours steph66,

j'ai arrête aurora car je les depuis quel et sortir , J'ai changer contre taranis car on peut faire vraiment se qu'on veux , j'ai acheter la taranis x9e en France et la horus , j'ai des amis qui habite en chine j'ai vue avec eu pour allez ments cherche une directement à la société ,  Et franchement je suis pas déçu .

j'avais pas envie de mètre 3000€ dans un radio : ex futaba 18MZ :) 

surtout que avec taranis , tu à la possibilité des mettre un module externe , et sa sais super pour moi je possède 12 hélico, 4 drone, 3 avion, et 2 voiture :) , donc imagine le prix des récepteur :P

je fait du fpv hélico et drone , avec la horus c'est vrais que sais que du bon ,car elle parle français , et avec l’attitude sensor lipo sais royal .

et toi tu à quoi ?

Bonne journée,

 

ps : désole des fautes.  

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Le 26/07/2016 at 00:19, steph66 a dit :

Fred, la caisse doit bouger dans le sens inverse du sens de rotation du moteur pendant l'accélération, puis avant de revenir à sa position initiale pendant la décélération ;)

Ben !!! que te dire Steph !!! un peu de fatigue , de stress !! je suis parti sur mon idée sans trop réfléchir et puis .... Ben oui , bien sur !!! Allez je pense pas que vous m'en voudrez de cette erreur ! je suis en vacances vendredi et je vais pouvoir me remettre les neurones en place !!. Amicalement steph . F

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.