Aller au contenu
policarpo

Alouette 2 SE 313 "Protection Civile" F-ZBAD sur base made in Charly

Messages recommandés

Bonjour Gérard,

Félicitations pour votre très belle Alouette 2  , bien que je n'arrive pas à voir vos vidéos . Auriez -vous une explication à mon problème . J'aimerai bien aussi m'en mettre plein les yeux .

JC28

Bonjour JC

je ne comprends pas elles sont pourtant visibles pour tous , donc pas de problèmes normalement ,il faut peut mette à jour certains codec sur votre ordinateur ? ,vous ne voyez même pas le lancement ?

Gé&gé

L'hélicoptère ,le plus beau ventilateur que l'homme a inventé

gégé

Je pense que le débit n'est pas suffisant ,il faut baisser peut ètre la résolution en bas à droite dans paramètre HD mettre la définition la plus base pour voir.

Gé&gé

gégé

Suite à mes derniers essais et sur les recommandations de ibmi5  j'ai équipé l'Alouette de renvois TURNBUCKLES c'est à dire filtrages Gauche/Droite c'est sensationnel et surtout permet d'avoir un réglage de trackin sans contraintes de tours donc au archi millimètre  et du coup la possibilité d'avoir un disque rotor digne d'un modèle F3C ,je vous met le lien du fabriquant  pour ceux qui aiment les rotors parfaits ,les chapes sont d'une qualité redoutable et très résistantes

Bonne lecture à ceux qui seraient intéressés.

HPTB014_02.jpg.bc134015680a07e1257ef2deec8d0fc4.jpg

http://www.helioption.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=44&products_id=200

Gé&gé

gégé

Quelques photos en souvenir de la matinée de dimanche dernier passée en compagnie de Gérard sur le terrain de Passy. Le réalisme des vols de l'Alouette est saisissant dans ce cadre magnifique. Merci Gérard pour ce très bon moment passé en ta compagnie.

DSC_4945.jpg

DSC_4955.jpg

DSC_4963.jpg

DSC_4974.jpg

DSC_4985.jpg

DSC_4992.jpg

Salut Loïc

Tout le plaisir était pour moi de te revoir et passer ce merveilleux moment avec toi ,je te remercie pour ces magnifiques clichés qui sont très représentatifs de mon Alouette ,à très bientôt

Pour répondre à Dav voici le lien des Gyrophares ce sont ceux utilisés sur la plupart des engins de chantiers RC

http://www.tecnimodel.com/gyros-17mm/4934-gyrophare-orange-17mm-cabochon-plat-et-filetage-m5.html

Gé&gé

Modifié par policarpo

gégé