Jump to content
policarpo

Vols Maquettes "postez vos vidéos "

Recommended Posts

Salut le forum ! ;-)

A mon tour, je partage l'intro d'une vidéo encore en montage de mon Hugues MD530 prise en Août. A regarder avec réglage HD 1080x1050 - 50P

Je suis loin d'égaler le niveau de pilotage de la plupart d'entre vous mais je me fais plaisir...et aussi parfois peur ! :shock:

Voilà !

@+

Thunder Tiger Innovator MD530 - Thunder Tiger Mini Titan Agusta A109 - Align TREX500 EFL Pro

Rien n'imprime si vivement quelque chose à notre souvenance que le désir de l'oublier...

Montaigne

c'est magnifique ,le montage est superbe et le vol aussi ,Bravo!

Gé&gé

L'hélicoptère ,le plus beau ventilateur que l'homme a inventé

gégé

Merci à tous pour vos encouragements !
...mais mon vol est vraiment sans prétention aucune !

Quand je le compare avec le niveau vu, par exemple, au symposium des Ailes Valdainoises (voir sur ma chaîne Youyou), c'est comme comparer une Deuch à une Porsche ! Le delta est...GIGANTESQUE !

Un jour peut être....

@+

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

salut  jeanjean  ,  superbe vol  maquette  coulé  réaliste  comme  je les aimes  bravos !!!

bernard.

Il me reste à prendre confiance ;-) et étendre mon domaine de vol.

A mon goût, je vole encore trop près et trop bas...J'avais pensé prendre quelques heures de courts avec l'équipe d'Heli-Scale lors de mon passage sur Grenoble cet été. "Malheureusement" (pour moi), eux aussi ont droit à des vacances (et heureusement pour eux 8-) ! )

Plus tard peut être.

@+

Thunder Tiger Innovator MD530 - Thunder Tiger Mini Titan Agusta A109 - Align TREX500 EFL Pro

Rien n'imprime si vivement quelque chose à notre souvenance que le désir de l'oublier...

Montaigne

Bonjour,

N'ayant pas le temps de faire une video, voici seulement  quelques photos de ma première semi-maquette. Il s'agit du Hughes 500 en livrée "Magnum" avec mécanique de TRex 500. Tout l'accastillage supplémentaire, l'intérieur du cockpit et l'équipement de la pilote sont home made.

Bons vols à tous.

DSC_2639 light.jpg

DSC_2753 light.jpg

Festina

Bonsoir,

Vérifié à l'instant au pèse-hélicoptère ... euh pardon, au pèse-bagage : 3.160 kg avec une batterie 6S 3300 mAh qui donne 6 min - 6min30 d'autonomie avec une décharge à 70%.

La console centrale et l'habillage des sièges sont en depron (sur ctp 5/10 pour les sièges) pour plus de légèreté. Je ne précise pas le poids de la pilote, ça ne se fait pas avec les dames ...

Bons vols à tous.

Festina

la version fbl est encore plus merdique avec les choix de démultiplication dispo.
ce modele est à l' origine fait pour la 3d et donc des rpm tres hauts.
Si on descend trop, l anticouple devient capricieux.

a ouai !
Etonnant car tous les retours que j'avais eu sur le sujet lors de mes choix moteur....rapportaient ce même soucis avec les nouvelles transmissions helicoidales et demulti d'anticouple.