Jump to content
policarpo

Vols Maquettes "postez vos vidéos "

Recommended Posts

Hé oui Fabrice ,de bons souvenirs avec cet EC 145 stabilité et maniabilité impeccable ,si tu viens à PASSY un de ces jours tu verra d'autres appareils pas mal non plus et en prime voler face à ce majestueux Mont Blanc c'est vraiment une chance incroyable ,je suis en retraite à la fin du mois et j'aurais à nouveau plus de temps pour partager mes montages que je reprendrais dès cet Automne après une longue période d'arrèt ,juste pour partager le montage de deux autres projets mais d'ici là un peu de repos et on dois se rencontrer il me semble.

à très bientôt sur ce Forum

Gégé

L'hélicoptère ,le plus beau ventilateur que l'homme a inventé

gégé

Il y a 2 heures, policarpo a dit :

Hé oui Fabrice ,de bons souvenirs avec cet EC 145 stabilité et maniabilité impeccable ,si tu viens à PASSY un de ces jours tu verra d'autres appareils pas mal non plus et en prime voler face à ce majestueux Mont Blanc c'est vraiment une chance incroyable ,je suis en retraite à la fin du mois et j'aurais à nouveau plus de temps pour partager mes montages que je reprendrais dès cet Automne après une longue période d'arrèt ,juste pour partager le montage de deux autres projets mais d'ici là un peu de repos et on dois se rencontrer il me semble.

à très bientôt sur ce Forum

Gégé

C'est avec grand plaisir que je vais passer le col pour venir voir vos belles machines et apprendre un peu plus avec vous, et partager un petit apéro.

Je continue mon montage gentillement , mais je vais venir vous trouver avant !

Le 28/10/2016 à 22:59, policarpo a dit :

un beau souvenir de cet EC 145

J'adore, superbe machine!

encore une petite machine que je refais aujourd'hui en version "Air Glacier"

il y a 6 minutes, helico33 a dit :

Gégé à la retraite..............Il va bientôt y avoir pas mal de constructions ......!

Patrick

Sure que je vais pouvoir reconstruire j'ai stocké de quoi faire 3 machines voir 4 donc le gégé va reprendre du service 

gégé

Bon  le Gégé .......

on se calme , alors tes montages  vont bien attendre.........avant tout je t'attend de pied ferme en Alsace , ça va être ton premier déplacement officiel de Retraité ,et ça ,ont va le fêter, je vais d'ailleurs déjà réserver un bon plat de "Rognons sauce moutarde" .........., ensuite on va parler sérieusement  de nouveaux projets ,bien que de nombres machines sont sortie de nos ateliers ,il en reste encore a faire ! ! et surtout ,en faire a la mode Gégé ! ! 

je sens bien que ça cogite déjà ...............

@+ Nanar......... en mode stand by

Lama Electrique 2m /  Gazelle Vario version électrique 2.3m / Trainer Raptor E700 Electrique /Drone Mavic mini /Agusta AW139 Vario électrique (en construction)

Ha oui mon Nanar ça fais pas mal d'années que j'attends ce moment de répit pour enfin trouver le temps à passer avec toi et comme dit "ce n'est pas fini " ça fait que commencer ,hum! j'ai déjà l'eau à la bouche des Rognons sauce Moutarde et tu peux déjà cogiter ,j'arrive! 

Gégé

gégé