Aller au contenu
policarpo

Vols Maquettes "postez vos vidéos "

Messages recommandés

un goblin urukay et un hugues 500 filmé par mon drone mavic. Cet apres midi 1er essai statio de mon EC135 :?

Goblin 700 V2 , EC135 Hirobo,  Vortex  fatshark  HD V2,  Dji Mavic
avions: extra300 redbull,  Futaba T18SZ

Salut deniscle,

Pas moyen de voir ta vidéo ,je pense qu'elle est enregistrée a usage privé ! peux tu faire le nécessaire 

@+ Nanar

Rotorway EXEC Vario / Jet Ranger XL Vario  Electrique/  Raptor50 Electrique  / Schweitzer 300 Vario  Benzin/ Ecureuil AS350 XXL Vario Electrique, en cours.....

D'abord merci d'avoir mis en "public"  et super vidéo ,  ta voie est toute tracée !  dans les reportages Vidéo ........

Amicalement 

Nanar

Rotorway EXEC Vario / Jet Ranger XL Vario  Electrique/  Raptor50 Electrique  / Schweitzer 300 Vario  Benzin/ Ecureuil AS350 XXL Vario Electrique, en cours.....

Bonjour a tous,

Aller pour le Fun ................maintenant que le dernier des "Lama Gégé concept" est terminé ,vols de certification effectués ! il va être livré a Gilbert ( Flagada John) et rejoindra des Mercredi sa région de prédilection ....la Ht Savoie ,c'est étonnant ,le Lama ne  s'acclimate  pas en  Alsace, peut être trop en concurrence avec les cigognes ! ! ! 

petite vidéo et certainement ...........un peu de regret  pour le Nanar :titter: ....mais le nouveau chantier est déjà en cours c'est l'essentiel ,et bientôt une nouvelle machine Made by Nanar ! !

Amicalement

Nanar

superbe machine, le site de vol à la campagne avec de grands espaces et la qualité vidéo au top avec le smartphone. t'as quoi comme config electro? 

Prise de vue improvisée du R22 ce weekend par Olivier Careau au club d'Argelès : caméra HD du Mavric de DJI

j'aime beaucoup  :) Le plus dur a été de rester 5 minutes en stationnaire de face à 30m de moi, et 15m d'altitude ... mais ça valait le coup, superbe vidéo à voir impérativement en HD :D

(ne cherchez pas la dérive, c'est pas encore réparer ;) )

Modifié par steph66

Steph 66 moniteur hélico RC à Argelès => http://www.stageaeromodelisme.com

Beam AvantGarde / Spectra-G / XCell Fury / Fury 55 / Trex 500 GF FBL BeastX / Trex 450 PRO FBL BeastX / Protos BeastX / MiniProtos BeastX

sympa la vidéo Steph66, vu de haut ça en jette bien mieux que vu du sol. T'as du voir la mienne un peu plus haut dans le post j'en ai fais une aussi avec mon Mavic. 

Vues très sympathiques cela me rappel PASSY 2012 ,c'est sure que cela donne une autre vue de nos modèles

voici cette vidéo que j'avais oubliée

Et tant que j'y suis en voici une deuxième que de bons souvenirs

Modifié par policarpo

L'hélicoptère ,le plus beau ventilateur que l'homme a inventé

gégé

Salut Fred,

Félicitations jusque là, on voit clairement que tu te fais plaisir avec et c'est cool !

Avec cette météo radieuse, il ne manque plus sa robe définitive, J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves.

Bonne continuation à toi

A+

Cyril

Super Fredo ,je vois que cette machine est bien aboutie ,le vol est parfait  ,comme Cyril j'attends veille de le voir habiller  tu as encore un peu de temps avant Saint Girod ,toutes mes félicitations .

Gé&gé

L'hélicoptère ,le plus beau ventilateur que l'homme a inventé

gégé

Merci gégé , je suis comptent du résultat , après le H34 , je me consacre uniquement à voler , si je vol une fois par mois c'est bien tout et ne fais pas de simulateur ! donc place au vol et acquérir de l'expérience .

Encore merci . Fred

. BLADE 230 S . TREX 600 DFC .  SIKORSKY H34 king pin .