Bienvenue sur France Helico

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités de le communauté FRANCE-HELICO.com.

policarpo

Vols Maquettes "postez vos vidéos "

305 messages dans ce sujet

Bonjour à tous

Juste ouvert ce petit postes afin que vous nous déposiez vos vidéos de vols Maquettes ,juste pour le plaisir des yeux ,cela n'est pas un concour mais une sorte de partage de notre Hobby pour exemple ce que j'appel "un vol Maquette"

A vos Caméscopes.

Gé&gé

m@nu73, pascal72, Diablo66 et 4 autres aiment ça

L'hélicoptère ,le plus beau ventilateur que l'homme a inventé

gégé

Super idée Gégé,  quoique je "pleure" déjà quand je vois les réalisations de nos "maquetteux",

suiver mon regard :? là je n'ai pas fini ;-) ! Mais c'est bon quand même :-) de voir voler ces beaux oiseaux

qui nous font rêver :-)

Amicalement.

Christian

Super l'idée gégé , faut que jm'entraîne !!!!!  :mrgreen:   ;-(*)

. BLADE 230 S . TREX 600 DFC . UH 1N .  SIKORSKY H34 king pin .

Moi faut en plus que j’achète un caméscope !!! :-( mais très bonne idée Gérard!

Il y a 13 heures, cgcpx a dit :

Moi faut en plus que j’achète un caméscope

Et la dedans...

Patrick

cgcpx aime ça

Superbe video,superbe vol c est une trés bonne idée,je vais m y atteler!!

bonsoir G

Superbe vos vidéos

comment vous faites pour fixer la caméra sur le lama ?

vue de coté,  je cherche des idées de montage pour mettre une caméra sur mon aloutte

rené

Bras  en aluminium fixés sur un patin attention il fait faire cela avec des tirants afin de rendre rigide le montage j'avais fais aussi un montage sur mon écureuil Blugeon ,j'avais monté la caméra direct sut le train d'aterrissage voir vidéo ci dessous la seconde et avec un bras déporté et ça vibre trop ,vidéos à regarder en HD c'est asser sympas pour le paysage.

Vidéo caméra embarquée sur train d'aterrissage (il faut démarrer la vidéo à 2 minutes car il y a un faux départ)

http://www.dailymotion.com/video/x1nqyy2_as-350-blugeon-camera-embarquee-terrain-passy_people

Vidéo avec caméra embarquée sur bras déporté

http://www.dailymotion.com/video/x1rmvs6_blugeon-vol-terrain-des-gypaetes_people

cgcpx aime ça

gégé

une petite vidéo  du Nanar en   AS350 Heliswiss prise ce matin

Nanar en AS350 Heliswiss

Nanar

Rotorway EXEC Vario / Big Jet Ranger  Vario  /  Raptor50 Electrique  /  Ecureuil AS350 XXL Vario, en cours.....

Superbe ,si avec une vidéo comme celle-ci ça te donne pas envie de faire de l'hélico RC il faut vite aller voir de toubib , j'imagine tout juste à quoi tu veux utiliser ton big BO 105 ça vas décrocher dur ,Bravo et merci de ce partage ,allez les gars ,n'hésitez pas à poster vos vidéos

Ho! mon Nanar ça y est ,tu t'est décidé à voler:-o ? tu as quitter l'atelier:shock: ? ,  houlà ! Attention il va bien avoir des tornades :-P,beau vol en tout cas et ça fait plaisir de voir pour la première fois ce magnifique as 350 HELISWISS allez ! demain tu nous met le rotorway ? Chiche ?.......:-D

Gé&gé

gégé

alors mon Gégé ....cool , comme tu as pu le constater je suis sorti de l'atelier ! ! c'est un premier pas ! !  pour le Rotorway  va falloir patienter un peu ,l’accès au terrain est toujours encore un peu difficile pour les machines avec roues ,ou alors faut les porter jusqu'aux pistes.............

donc en attendant  ceci   ........petite vidéo avec mon Petit Suisse "Alain "  .........vol pas triste ! filmé avec son téléphone portable !    

Nanar en Lama avec Alain !

@+Nanar

KTM1290, cgcpx et Crack aiment ça

Rotorway EXEC Vario / Big Jet Ranger  Vario  /  Raptor50 Electrique  /  Ecureuil AS350 XXL Vario, en cours.....

Ha oui ,celui-ci je me souviens ;-) top

Gé&gé

gégé

Tu vol super bien Julien , je vois que tu n'a pas de console , tu pilote un ou deux doigts ? Fred

Je pilote aux pouces. J'ai un passé plus jeune de geek sur call of duty ^^. De la dextérité dans les pouces.

Envoyé avec mes doigts

comme moi , à la différence que je suis pas tendre avec les sticks !!!!!!! tu à quoi comme expo au cycli ?

Superbes ces images/vidéos.....Et la dextérité des pilotes!

Certains (dont je fais partie.....) ne vont pas plus oser montrer ce qu'ils font :-(

Par contre je suis surpris de voir que certaines conditions de vol ne sont pas trop sécurisées de par la proximité avec des zones habitées relativement denses!

Attention à ne pas mettre en évidence sur ce post (ou même sur ce forum) des vidéos de vol qui peuvent être dangereux (je ne parle pas de la compétence des pilotes, mais de nos petites mécaniques qui malgré tout le soin qu'on prend d'elles sont assez fragiles .....).

Patrick

Bon ben du coup , en voyant ses belles vidéo , je suis allé m'acheter un caméscope !!! je précise qu'il me manque le caméraman !!!! madame ne veux pas !!! elle flippe ........... :wacko: