Aller au contenu

Quel modèle beastx choisir ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne sais pas quel modèle de beastx choisir !

Je voudrais avoir vos avis sur la question et lequel pourrai être le mieux pour ma machine !!!

PS: Je ne parle pas de prix juste celui qui serai le mieux pour faire du statio à la petite voltige et facile d'utilisation.

Merci

 

Configuration de ma machine:

T-REX 800E TREKKER 

Servo cyclique BL815H x3 "HV"

Servo anticouple BL850H "HV"

Récepteur spektrum AR610

Pour le récepteur je pense passer sur le AR9020 avec les 2 satellites 

Moteur BL800MX 520KV

Contrôleur castle edge HV 160

Batterie 2s 2200mha pour la réception 

Batterie 2x 6S 5000mha 40 - 50C

Radio DX9 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
Si tu es toujours branché BeastX, je te conseillerai le BeastX Plus HD ( grosse prise alim et gov ) et si tu veux le mode secours en plus , le BeastX Plus HD Pro.
Attention, si tu achète un BeastX d' occasion car en fonction de la version il te faudra faire une M.A.J pour fonctionner avec ton récepteur 9020.

Moi de mon coté j' ai aussi un 9020 mais j' ai pas eu besoin de faire la MAJ car je l' ai acheté neuf y a pas longtemps donc version 4.15 qui inclut la modif pour le 9020 J' aime ce module car au moins sur le terrain pas besoin d' ordi pour régler.

J' ai eu aussi un Neuron qui fonctionne très bien sur mon nitro mais pour moi qui suis pas un expert je ne comprends pas tous les réglages.

De plus sur mon terrain y a pas un brin d 'ombre donc difficile de voir ce qui s' affiche sur l' ecran de l' ordi ;

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, dedess83 a dit :

Je ne sais pas quel modèle de beastx choisir !

dedess83

 

je ne comprends pas bien ta démarche. Règle ton 3gx car il volait bien avant ? Pourquoi vouloir changer de matériel ... Tu auras les mêmes difficultés pour paramétrer le BeastX, et si ton problème d'AC est mécanique, ça n'améliorera pas le vol.

 

Et prends conseil dans ton futur club.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, steph66 a dit :

dedess83

 

je ne comprends pas bien ta démarche. Règle ton 3gx car il volait bien avant ? Pourquoi vouloir changer de matériel ... Tu auras les mêmes difficultés pour paramétrer le BeastX, et si ton problème d'AC est mécanique, ça n'améliorera pas le vol.

 

Et prends conseil dans ton futur club.

Salut steph66 on a jamais réussi à le régler je les eu d'occasion même après la mise à jour puis réessayer à plusieurs reprise de le régler rien n'y fais je me suis dis que peut être il est défectueux puis j'arrive à régler mon beastx plus sur mon 500 donc je me dis également qu'il serai plus facile de régler un autre module de la gamme beastx ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, steph66 a dit :

dedess83

 

je ne comprends pas bien ta démarche. Règle ton 3gx car il volait bien avant ? Pourquoi vouloir changer de matériel ... Tu auras les mêmes difficultés pour paramétrer le BeastX, et si ton problème d'AC est mécanique, ça n'améliorera pas le vol.

 

Et prends conseil dans ton futur club.

A effectivement j' avais pas cette donnée.

Suis les conseil de Steph66   ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends de voir à Brignolles. Si ils ne s'en sortent pas, ils auront peut-être un module à te conseiller.

Le mieux à mon avis est un module avec une fonction rattrapage/rescue.

Si ton niveau est juste statio / quelques petites translations, je t'invite à essayer une petite machine, genre Blade 230S avec rescue, pour t'entrainer sur une machine qui vole bien et qui est beaucoup moins dangereuse qu'un 800.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut steph66 oui pas bête si on y arrive pas je prendrai le BeastX Plus HD Pro avec le rescue juste au cas ou !

Ce qui me rend dingue c'est que j'arrive à faire avec un align 100X ou avec un WLTOYS v931 je fais de belle et grande translation et meme du vol dos avec le wltoys xD plus c'est petit et mieux je m'en sort sur simulateur j'y arrive facilement aussi peut être un manque de confiance c'est pour sa que je veux être en club pour prendre confiance en moi avec des conseils :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Ce que dis steph es pas mal, sinon si tu te sent, tu peux lui collé un ar7200bx qui es un beastx avec récepteur intégré.

Perso ça fait 2 ou 3 ans que j ai ça et j en suis pleinement satisfait.

Il te faudra avoir un satellite (indispensable sur les grosse machine)

Pour moi le rescue n as pas d utilité sauf si tu vol bas.

Je n en ai pas et je crash rarement mes grosse machine sauf casse de chappes ou même avec le rescue tu ne sauvera rien du tout.

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.