Aller au contenu

Nouveau projet Maquette


Messages recommandés

Bonjour mon Nanar , et un grand merci pour ton coup de fil en Allemagne pour moi . Pour faire les décos en peinture il faut que tu achète du filet de masquage de 3mm de chez 3M et de couleur bleu . Il a la particularité d'être souple et donc de pouvoir prendre des virages serrés . Je suis à ton écoute pour des conseils si tu en à besoin .     http://www.stds.fr/ruban-fine-line-tape-,fr,4,FA00169x.cfm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Bonsoir les Amis.............. Météo mitigée...........donc au boulot ! résultat ça donne ça........ Bon ça c'est fait ! !  la suite faire le lettrage ,et un gros coup de verni...et après ?

Merci  mon Gégé  ,je vais de ce pas voir avec  Carina de chez Vario ,s'ils ont  encore un  exemplaire au frais ! ! ................   Nanar

Bonsoir a tous ...............   Bon ça avance doucement , un grand merci  a Gilles ,qui a pu me faire le lettrage a l’échelle du réel ............maintenant  une bonne couche de verni ! ain

Images publiées

Bonjour Fred,

T'as pas a me remercier Fred ,je trouve ça normal entre Modéliste ! ! pour ce qui est du filet 3M ,c'est bien avec celui ci que je travail,il va bien ,par contre la ,je tiens a te remercier ,car sur ton lien ,je le retrouve 30% moins cher ,c'est toujours bon a prendre !

@+ Nanar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Amis..............

Météo mitigée...........donc au boulot ! résultat ça donne ça........

Bon ça c'est fait ! !  la suite faire le lettrage ,et un gros coup de verni...et après ? et bien.... sur une étagère ! car la Doris a prévue les Vacances sous peu ,et la ....interdiction d'emmener un hélico !!:twisted:   un petit? .....même pas, et ce pour au moins 5-6 semaines ! !  seule consolation ,je peux emmener mon Drone pour faire de la vidéo .......:roll:

La mécanique est remontée ,électronique câblé, bavarian ainsi que la radio réglée,manque plus que le moteur et le contrôleur........

aller la suite en images

 

@+ Nanar:titter:

IMG_1338.JPG

IMG_1339.JPG

IMG_1357.JPG

IMG_1399.JPG

IMG_1401.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shock: Pétard de Pétard ! Que c'est chouette !
Toutes tes machines sont magnifique nanar! 
Tu es tout bonnement une véritable machine de guerre de l'assemblage, un vrai killer 8-) !
Ta peinture est superbe, je ne sais pas comment tu l'a réalisé, mais chapeau !!

Doris pense à nous en fait, elle nous laisse prendre de l'avance sur nos projets :-D mais 5 semaines ne suffiront pas.
Allez j'arrête, Vraiment un gros bravo pour ton travail et bonne Vacances ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nanar , je ne suis pas venu sur le forum depuis mercredi , et là se soir , je découvre ton hélico !!!! quel rapidité et surtout , que c'est bien fait !!!!! les petites pattes alu avec le passe fil et bien d'autres chose !! je ne me lasse pas de voir tous ces montages réalisés avec talent . C'est juste superbe ! Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ...............

 

Bon ça avance doucement , un grand merci  a Gilles ,qui a pu me faire le lettrage a l’échelle du réel ............maintenant  une bonne couche de verni ! ainsi se termine la remise en état de ce fuso !

Restera a monter la mécanique, et l'éclairage ,mais tous ça pas avant fin Août.........vacances oblige ! ! :rolleyes: 

 

@+ Nanar

 

IMG_1407.JPG

IMG_1409.JPG

IMG_1410.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la  les Amis ! ! ! aller je vous l'accorde je pourrai faire un petit vol au dessus  de la piscine sous peu ..mais je ne ferai pas ! ! car trop de taf  pour tout monter,    surtout que je voudrai encore avant mon départ  remonter et faire les premiers vols du BO105 Vario  de Gilles (gyls67) ....donc encore tout un programme  .

Mais on y arrivera ! un peu de patience .

@+ Nanar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est très simple le lettrage .....................J'explique ! :roll: j'ai la chance d'avoir mon copain  Gilles qui maîtrise  parfaitement ,d'une part l'informatique,d'autre part la création de logo et bien évidement le lettrage...alors mode d'emploi ......je lui confie une photo de l'hélico réel  ,et la suite vous la connaissez ! .....et le Nanar dans tout ça?:? ,,,,eh ben aucun mérite ! ! :-D

Maintenant pour info , le lettrage est fait en décalcomanie sur du  Oracal 551  (très fin )et aucune déformation lors du vernissage.

 

@+ Nanar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est très simple le lettrage .....................J'explique ! :roll: j'ai la chance d'avoir mon copain  Gilles qui maîtrise  parfaitement ,d'une part l'informatique,d'autre part la création de logo et bien évidement le lettrage...alors mode d'emploi ......je lui confie une photo de l'hélico réel  ,et la suite vous la connaissez ! .....et le Nanar dans tout ça?:? ,,,,eh ben aucun mérite ! ! :-D

Maintenant pour info , le lettrage est fait en décalcomanie sur du  Oracal 551  (très fin )et aucune déformation lors du vernissage.

 

@+ Nanar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.